Esquiver la boule dans resident evil 4
sarina
-
Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je démarre le jeu Resident Evil 4 sur PC sachant que je n'ai pas de manettes et que je joue avec le clavier. En fait, je suis coincée avec la grande boule qui tombe sur moi, j'ai beau courir mais je ne trouve pas les autres touches du clavier pour esquiver la boule! Où dois-je appuyer pour enfin esquiver la boule?
Merci de me répondre.
Voilà, je démarre le jeu Resident Evil 4 sur PC sachant que je n'ai pas de manettes et que je joue avec le clavier. En fait, je suis coincée avec la grande boule qui tombe sur moi, j'ai beau courir mais je ne trouve pas les autres touches du clavier pour esquiver la boule! Où dois-je appuyer pour enfin esquiver la boule?
Merci de me répondre.
A voir également:
- Esquiver la boule dans resident evil 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dimension 4 - Télécharger - Optimisation
- Clip 4 sales - Forum Réseaux sociaux
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour,
Quand tu lances ton jeu tu dois avoir le menu Configurer au dessous de Jouer. Va dedans et regarde les touches atttribuées à ton clavier, reconfigure-les si besoin car c'est vrai qu'au clavier c'est parfois dur.
Bon jeu.
Quand tu lances ton jeu tu dois avoir le menu Configurer au dessous de Jouer. Va dedans et regarde les touches atttribuées à ton clavier, reconfigure-les si besoin car c'est vrai qu'au clavier c'est parfois dur.
Bon jeu.
sarina
Merci de m'avoir répondue aussi vite, je suis bien allée dans la configuration mais le problème c'est que les chiffres ne correspondent à aucune touches du clavier. Il y a un moment, ils disent d'appuyer plusieurs fois sur entrer puis appuyer sur 1+6 mais ces chiffres ne sont pas inscrits sur la configuration.