Nokia E63 vs Blackberry 8520 curve

jimm12 -  
 lil melo -
Bonjour,

J'ai le choix entre un nokia E63 et un blackberry 8520 curve. Pouvez m'indiquer s.v.p lequel de ces deux smart phone est le meilleur??

Ou me dire les points forts et faibles de chacun.

D'avance merci
A voir également:

2 réponses

lil_melo

Bah ecoute jme suis posé la meme question et en fait ca depend de toi.Moi perso ja pri le e63 pck il fait 3g en plus(alors que le blackberry non) et perso avec mon forfait sfr j'ai msn,alors qu'on peur pas l'avoir sur lee blackberry...En plus l'ecran du e63 est un chouillat plus grand et de meilleur qualité et il a aussi une superbe autonomie,enfin voila quoi,apres c'est ton choix,j'te conseille de lire des tests des 2 et de comparer.
Sur ce,a Plus!
2
jimmy12

Bah tu vois moi en fait j'ai choisi le blackberry et j'ai facebook, msn messenger, mes mails...pour l'instant j'en suis vraiment content.
Le bémol est qu'il ne possède pas la 3g mais je trouve (pour le moment) que l'accès à internet est plus que correct.
le plus du 8520 est la façon de le gérer, en effet c'est un vrai ordinateur et l'accès au PC portable ou fixe est vraiment parfait. On peut échanger les dossiers (musique, photos, vidéos...) facilement.

En tout cas, je pense que le E63 est également un excellent smartphone
0
lil_lol

jimmy12 moi jésite vraiment entre les deux téléphone, alors tu me conseil lekel ??
0
jimmy12

bah écoute lil_lol j'ai le BB depuis maintenant 9 mois et j'en suis très content !!! parfait pour les mails et navigation sur le net....
Je n'ai plus très bien les caractéristiques du Nokia en tête mais ce que je peux te dire est que je ne regrette pas mon choix!!

ça t'aide un peu? ^^
0
lil melo

en plus sur le nokia il i a le gps et plein dotre truc
0
Yo212

Bonjour , en fait j'ai la même hésitation...
sachant que dans ma région ils sont au même prix mnt...
Question autonomie lequel est le mieux? qualité d'appel? qualité de finition?
L'OS de BlackBerry n'est il pas mieux réalisé?

d'avance je vous remercie
0