Problème virus
scouby7
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre -
olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème ! je pense avoir chopé un virus, car des caractères apparaissaient dans mes barres de recherche ! Résultat ==> je ne peux plus écrire ! J'ai donc redémarré mon pc, mais le souci, c'est que je dois mettre mon mot de passe pour ouvrir ma session sous Vista ! => Donc impossibilité d'accéder à mon bureau. En désespoir de cause, j'ai mis mon cd d'installation windows, mais je peux même pas choisir le formatage ou un test de la mémoire, car je ne peux pas déplacer le curseur,car mon clavier ne réponds plus !! Même problème pour le démarrage sans échec. La touche Verr.Num est allumé, mais rien ne répond !! Please Help !
j'ai un problème ! je pense avoir chopé un virus, car des caractères apparaissaient dans mes barres de recherche ! Résultat ==> je ne peux plus écrire ! J'ai donc redémarré mon pc, mais le souci, c'est que je dois mettre mon mot de passe pour ouvrir ma session sous Vista ! => Donc impossibilité d'accéder à mon bureau. En désespoir de cause, j'ai mis mon cd d'installation windows, mais je peux même pas choisir le formatage ou un test de la mémoire, car je ne peux pas déplacer le curseur,car mon clavier ne réponds plus !! Même problème pour le démarrage sans échec. La touche Verr.Num est allumé, mais rien ne répond !! Please Help !
A voir également:
- Problème virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
3 réponses
suffit de mettre le clavier visuel.
ps: un rootkit ou cheval de troie de pourra jamais detecter quel touche vous taper et au passage bonjour
ps: un rootkit ou cheval de troie de pourra jamais detecter quel touche vous taper et au passage bonjour
scouby7
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci Olivier, mais je ne sais pas comment il faut faire ça ! Si tu pouvais me donner des infos, ce serait top !! Merci.
scouby7
rebonjour, j'ai reussi à mettre le clavier visuel et à aller sur le bureau !! bonne chose.. mais que puis-je faire pour que mon clavier fonctionne et que le bruit (bip) incessant s'arrète ? merci encore pour l'astuce !