Impossiblede démarrer en mode sans echec
fredjibb
Messages postés
230
Statut
Membre
-
fredjibb Messages postés 230 Statut Membre -
fredjibb Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour,
je mepermets de m'adresser à vous car suite à des petits soucis de virus et autres on m'a demandé plusieurs fois de redémarrer mon pc en mode sans echec pour faire des scans
mais voila le probleme apres avoir mis entrée l'écran du pc reste noir et rien ne se passe j'ai meme l'impression que ça aurait tendance à faire chauffer le pc puisque le ventilo tourne à fond
merci d'avance
pour info j'ai windows xp sp3
je mepermets de m'adresser à vous car suite à des petits soucis de virus et autres on m'a demandé plusieurs fois de redémarrer mon pc en mode sans echec pour faire des scans
mais voila le probleme apres avoir mis entrée l'écran du pc reste noir et rien ne se passe j'ai meme l'impression que ça aurait tendance à faire chauffer le pc puisque le ventilo tourne à fond
merci d'avance
pour info j'ai windows xp sp3
A voir également:
- Impossiblede démarrer en mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
3 réponses
telecharge tuneup aussi et scan sur kaspersky on line
--j'ai tune up utilities pour kaspersky on line avec mon antivirus bit defender ca rentre en conflit et au final les scans ne se finissent jamais
j'ai executé la commande que tu m'as dit
ca me dit
"la commande ne peut s'executer car elle est gérée par un autre processus et on me demande si je veux faire une verification au prochain redémarrage
que dois je faire???
dans mon jardin potager on y trouve de tout des poireaux et des choux!!!
j'ai executé la commande que tu m'as dit
ca me dit
"la commande ne peut s'executer car elle est gérée par un autre processus et on me demande si je veux faire une verification au prochain redémarrage
que dois je faire???
dans mon jardin potager on y trouve de tout des poireaux et des choux!!!