Etendre partition principale Windows Seven 64

ChapeuL Messages postés 3 Statut Membre -  
 DBI -
Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour étendre ma partition principale/système de windows Seven 64bits, sans être obligé de formater mon disque...

J'ai entendu parlé de partition magique (qui apparemment ne tourne pas sur Vista), donc est-ce qu'il marche sur Seven, si non, y-a t-il des alternative en logiciels?

Merci d'avance ;)
A voir également:

3 réponses

ChapeuL Messages postés 3 Statut Membre 1

Excuse moi, si tu avais un lien plus précis ca m'aiderai ;), je ne trouve pas de version pour windows seven 64bits... =S
1
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Bonjour,
Logiciel gratuit EASEUS sur telecharger.com,modif de partition sans perte de données.
0
DBI

Ne fonctionne pas avec win 7 64 bit
tu as besoin de payer une version professionel pour pouvoir le faire
Ils font de la fausse publicité la dessus puisque la version demo porfessionel ne permet aucun manipulation des partition, a moin de payer pour avoir la version pro complete ...
0
jeanmarc41

Bonjour
J'ai personnellement utilisé Gparted en liveCD :
https://sourceforge.net/projects/gparted/files/gparted-live-stable/0.5.2-1/gparted-live-0.5.2-1.iso/download

tu démarres avec le CD dedans tu lances avec ce qu'on te propose par défaut, tu choisis la langue FR (08) et tu as une jolie interface qui te permet de faire ce que tu veux.

après cela tu redémarres sans le CD, Windows te propose un CHKDSK que tu acceptes (il ne trouve pas d'erreur dans mon cas...) et c'est fini (10 minutes en tout et pour tout de mon côté ...

JM
0
DBI

Gparted a de serieux bugs, par exemple, avec un disque windows 7 64 bit possédant 5 partition et une non formaté, il ne donne pas les bonne information coté dimention des partition et étiquette ... plantage windows 7 garanti
0