Etendre partition principale Windows Seven 64
ChapeuL
Messages postés
3
Statut
Membre
-
DBI -
DBI -
Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour étendre ma partition principale/système de windows Seven 64bits, sans être obligé de formater mon disque...
J'ai entendu parlé de partition magique (qui apparemment ne tourne pas sur Vista), donc est-ce qu'il marche sur Seven, si non, y-a t-il des alternative en logiciels?
Merci d'avance ;)
J'ai entendu parlé de partition magique (qui apparemment ne tourne pas sur Vista), donc est-ce qu'il marche sur Seven, si non, y-a t-il des alternative en logiciels?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Etendre partition principale Windows Seven 64
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Etendre ecran pc - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
Excuse moi, si tu avais un lien plus précis ca m'aiderai ;), je ne trouve pas de version pour windows seven 64bits... =S
Bonjour
J'ai personnellement utilisé Gparted en liveCD :
https://sourceforge.net/projects/gparted/files/gparted-live-stable/0.5.2-1/gparted-live-0.5.2-1.iso/download
tu démarres avec le CD dedans tu lances avec ce qu'on te propose par défaut, tu choisis la langue FR (08) et tu as une jolie interface qui te permet de faire ce que tu veux.
après cela tu redémarres sans le CD, Windows te propose un CHKDSK que tu acceptes (il ne trouve pas d'erreur dans mon cas...) et c'est fini (10 minutes en tout et pour tout de mon côté ...
JM
J'ai personnellement utilisé Gparted en liveCD :
https://sourceforge.net/projects/gparted/files/gparted-live-stable/0.5.2-1/gparted-live-0.5.2-1.iso/download
tu démarres avec le CD dedans tu lances avec ce qu'on te propose par défaut, tu choisis la langue FR (08) et tu as une jolie interface qui te permet de faire ce que tu veux.
après cela tu redémarres sans le CD, Windows te propose un CHKDSK que tu acceptes (il ne trouve pas d'erreur dans mon cas...) et c'est fini (10 minutes en tout et pour tout de mon côté ...
JM