Aide disque dur xbox360

Fermé
m_o.o_m Messages postés 540 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 - 25 sept. 2009 à 11:06
 dent de sabre - 25 sept. 2009 à 11:38
Bonjour,
je viens d'acheter une xbox 360 d'occasion et dans son disque dur il y a le jeu gta san andreas de la 1ere xbox. le cd n'est pas fourni et pourtant le jeu fonctionne parfaitement. ma question, pourquoi fonctionne t'il sachant que j'ai essayé avec un jeu xbox 360 et la console me demande le cd?
autre question, j'ai un jeu xbox compatible xbox 360 et j'aimerais le copier sur le disque dur, mais l'option n'est pas accessible, comment faire?
merci
A voir également:

3 réponses

dent de sabre
25 sept. 2009 à 11:26
bonjours

alors pour ce qui est du jeu san andreas ,la personne qui l avait avant la surement telechargé sur le xbox live,ce qui explique qu il fonctionne sans DVD.

pas besoin de DVD quant tu telecharge un jeu sur xbox live.
pour le reste ta besoin du cd meme si ta enregistré ton jeu xbox360 sur le disque dur...

la raison c est que apparament pour evité le piratage ,la xbox 360 verifie que c est bien le DVD d origine qui tourne et pas un gravé

evidament la question ne se pose pas quant tu telecharge sur xbox live.


je ne pense pas que tu puisse copié ton jeu xbox normal sur le dick dur de la XBOX360.

il n y a ma connaissance que les jeux xbox 360 que tu peux copié (mais il te faudra quant meme le DVD pour le faire tourné.)
et les jeux que tu telécharges sur xboxlive ( des jeux arcades, des jeux xbox normal et xbox 360 recament )
eux non pas besoin de DVD vu que c est du telechargement et que par conséquant , c est du sur ...

voila
0
m_o.o_m Messages postés 540 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 30
25 sept. 2009 à 11:31
grand merci pour ta reponse qui repond a mes attentes ;)
0
dent de sabre
25 sept. 2009 à 11:38
a oui faut aussi le dvd du jeu(un jeu en boite ) meme si tu la enregistré sur le disck dure quant tu fais tourné la xbox 360 .

parceque ca serait trop facile d emprunté le jeu d un copain,de l enregistré sur le disc dure ,de lui rendre le jeu ,et puis ... bon bref ta compris.


A plus
0