Aide disque dur xbox360
Fermé
m_o.o_m
Messages postés
540
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2017
-
25 sept. 2009 à 11:06
dent de sabre - 25 sept. 2009 à 11:38
dent de sabre - 25 sept. 2009 à 11:38
A voir également:
- Aide disque dur xbox360
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
bonjours
alors pour ce qui est du jeu san andreas ,la personne qui l avait avant la surement telechargé sur le xbox live,ce qui explique qu il fonctionne sans DVD.
pas besoin de DVD quant tu telecharge un jeu sur xbox live.
pour le reste ta besoin du cd meme si ta enregistré ton jeu xbox360 sur le disque dur...
la raison c est que apparament pour evité le piratage ,la xbox 360 verifie que c est bien le DVD d origine qui tourne et pas un gravé
evidament la question ne se pose pas quant tu telecharge sur xbox live.
je ne pense pas que tu puisse copié ton jeu xbox normal sur le dick dur de la XBOX360.
il n y a ma connaissance que les jeux xbox 360 que tu peux copié (mais il te faudra quant meme le DVD pour le faire tourné.)
et les jeux que tu telécharges sur xboxlive ( des jeux arcades, des jeux xbox normal et xbox 360 recament )
eux non pas besoin de DVD vu que c est du telechargement et que par conséquant , c est du sur ...
voila
alors pour ce qui est du jeu san andreas ,la personne qui l avait avant la surement telechargé sur le xbox live,ce qui explique qu il fonctionne sans DVD.
pas besoin de DVD quant tu telecharge un jeu sur xbox live.
pour le reste ta besoin du cd meme si ta enregistré ton jeu xbox360 sur le disque dur...
la raison c est que apparament pour evité le piratage ,la xbox 360 verifie que c est bien le DVD d origine qui tourne et pas un gravé
evidament la question ne se pose pas quant tu telecharge sur xbox live.
je ne pense pas que tu puisse copié ton jeu xbox normal sur le dick dur de la XBOX360.
il n y a ma connaissance que les jeux xbox 360 que tu peux copié (mais il te faudra quant meme le DVD pour le faire tourné.)
et les jeux que tu telécharges sur xboxlive ( des jeux arcades, des jeux xbox normal et xbox 360 recament )
eux non pas besoin de DVD vu que c est du telechargement et que par conséquant , c est du sur ...
voila
m_o.o_m
Messages postés
540
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2017
30
25 sept. 2009 à 11:31
25 sept. 2009 à 11:31
grand merci pour ta reponse qui repond a mes attentes ;)