Persone ne veut m'aider ??
Fermé
xav11
Messages postés
40
Statut
Membre
-
xav11 Messages postés 40 Statut Membre -
xav11 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour, à tous merci de m'acceuillir ... j'ai un problème avec mon imprimante EPSON STYLUS DX4050....
J'ai essayé un reset avec SSC Utility , mais ma machine n'est pas listée dans le logiciel ... comment faire ??
Merci de votre aide ...
J'ai essayé un reset avec SSC Utility , mais ma machine n'est pas listée dans le logiciel ... comment faire ??
Merci de votre aide ...
A voir également:
- Persone ne veut m'aider ??
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Ce contenu n’est pas disponible pour le moment ce problème vient généralement du fait que le propriétaire ne l’a partagé qu’avec un petit groupe de personnes, a modifié qui pouvait le voir ou l’a supprimé. ✓ - Forum Facebook
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Limite atteinte. tu ne peux plus t'abonner à plus de personnes - Forum Mail
- Il semble que vous ne connaissez peut-être pas cette personne. envoyez des invitations à des personnes que vous connaissez personnellement pour voir leurs actualités sur facebook. ✓ - Forum Facebook
5 réponses
bonjour
tu as quoi comme probleme ?
il te manque le pilote
tu ne peux pas imprimer?
soit un peu plus explicite pour avoir une reponse claire
@@@
tu as quoi comme probleme ?
il te manque le pilote
tu ne peux pas imprimer?
soit un peu plus explicite pour avoir une reponse claire
@@@
salut mickael , mon problème est que tous les voyants clignotent en meme temps et j'ai lu sur le forum qu'il sagissait d'une finte d'Epson pour envoyer la machine au SAV et la déclarer HS ... du coup j'ai essayé le reset avec SSC Utility mais ma machine n'est pas listé dans ce logiciel , et je ne sais pas comment faire autrement ...
Merci
Merci
salut geodakar ...merci pour ta réponse mais j'ai eu ce truc la une fois et comme elle était sous garantie je l'ai envoyée mais elle ne l'est plus à présent ...je ne me sert pas de cette machine à outrance , les impressions sont tres ponctuelles... je ne sais pas trop quoi faire ... Merci quand même pour ta réponse .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question