Téléphone sans fil siemens gigaset a165 duo

matou59 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un telephone siemens gigaset a165 duo mais lorsque la phase d'initialisation est terminée le numéro interne du combiné n'apparait pas.Je n'ai que la date et l'heure.
Par contre je l'ai appelé d'un autre téléphone, il fonctionne et j'ai appelé un autre numero a partir de celi ci et ca marche aussi...Il en est pas de meme pour le 2e combiné..
Sur le 2e combiné il apparait toujours "INSCRIRE SVP!" Comment cela se fait il ?
merci
Quelqu'un pourrait il me dire exactement comment faire pour que les 2 combinés fonctionnent ?
A voir également:

3 réponses

david51...

Moi j'ai le meme probléme sauf que moi je n'esp pas du tout le numéro du combiné et je sais pas quoi faire et ca sur les deux , est ce que quelqu'un aurais un conseil merci d'avance c gentil !
4
any

combine marque inscrire svp
2
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Je lis en diagonale, mais il faut savoir que vous devez déclarer les mobiles à la base...
En général, il faut entrer dans le menu du mobile, trouver "déclarer" ou "inscrire"...ou un truc de ce genre, appuyer sur le bouton de la base qui sert à localiser les mobiles, et valider sur le mobile...

Cdt,

@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)
0
PCVBART

UN GRAND MERCI C EST STUPIDE MAIS PAS PENSSEZ A CHERCHER UN BOUTON SUR LA BASE SSSSNNNIIIIFFFFFFFFFFFF MAIS BON UN GRAND MERCI
0
PCVBART

PRESISCION POUR MOI IL M A DEMANDE LE CODE PIN ET J AI APPUYE SUR LE BOUTON QUI PERMET DE RECHERCHER SON TEL QUAND ON LA PERDU COURAGE
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Je n'ai pas tout compris, mais je suppose que ça fonctionne >?

@+
0