Ati EAH4850 1GB

murda4life -  
Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre -
Bonjour,
jai aheter une carte EAH4850 de ati de 1GB DDR3 , jai installer les drivers et jai tester far cry 2... bug monumentale ca plante! guitar hero 3 ..plante tout mes jeux plante meme ceux que je roulais avec nvidia 7200!!!jai mis a jour les drivers et jai meme changer mon alim pour une 500w cooler master... meme proble limage gele tout devien noir apres 5 min ds le jeux...jai desinstaller les driver pour installer ceux du cd et je ne peut plus rien faire erreur interne je narive meme pas a installer les drivers... je vien de depensser 350$ can en 2 jour et rien ne marche.. A LAIDE SVP AIDEZ MOI!

CONFIG:
INTEL(R) PENTIUM(R) DUAL CPU E2140 @ 1.60GHz
MAIN BOARD: ASUS LANCASTER8
2 GB RAM KINGSTON 16X
CHIPSET: HP 82945G PROCESSOR TO I/O CONTROLLER
CARTE GRAPHIQUE: ASUS EAH4850 1GB DDR3
ALIMENTATION 500W COOLER MASTER
HD:ATA 150 GB
300 GB
A voir également:

19 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
remet ton ancienne carte graphique ,
car la nouvelle n'est probablement pas compatible ! ou non reconnue par Windows
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

ton PC c'est un HP/compaq ????

enfin c'est que j'ai trouvé d'apres mes recherches.

si c'est bien un compaq je pense que c'est ta carte mère qui foire.

et oui c'est ça de prendre un pc de marque.

et pour l'upgrade c'est pas le top.

de plus ton processeur est vraiment faible pour cette carte graphique et cela peut provoquer des plantages

0
murda4life

wow alors quoi faudrait que je change ma carte mere et mon processeur????wow c quand meme recend ce que jai comme config...bon alors quesque tu me consseille comme carte mere et processeur???????ya pas dautrre soluce?et si je formate et reinstalle les driver?.....je suis decourager ca fait 3 jour que je suis jour et nuit sur le problemes
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

récent ????
INTEL(R) PENTIUM(R) DUAL CPU E2140 @ 1.60GHz c'est dépassé
0
murda4life Messages postés 8 Statut Membre

lolll ok alors je change ma carte mere et mon processeur ou juste le processeur?et quesque tu me consseille comme config
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre 156

Un conseil change la carte mère et le proce si tu veux pouvoir jouer ^^.
les pièces de ta config ont au moin 4 ans c'etait les premier core 2 (ce n'est meme pas de vrai 2 core encore a cette époque ^^)
0

bon dacord mais je possede aussi une autre config mais je ne sais pas si c mieux (je connait plus ou moin ca)peut-etre que ma carte graphique ferait ds celuis la ??? sinon je vais me resoudre a changer carte mere st processeur....je te donne lautre config:

INTEL(R) CORE 2 DUO CPU E6550 @ 2.33GHz
CARTE MERE:INTEL DG31PR

pour le reste de la config c la meme chose que lautre sauf que je croyais que cette config etais moin bonne que lautre alors je nais pas installer ma carte graphique dessu..cette config est elle meuilleur?
et merci de prendre de ton temp pour maider (ce probleme me rend fou il est 7h du matin et je suis encorre en train de chercher une solution...)
0

Pourtant le e6550 est bien plus performant e2140 de meme la carte mère est un peu plus véloce.
0
Utilisateur anonyme

je crois que c'est ton alim qui merde !! quelle est ça marque ??
0

mon alimentation est une cooler master 500w que jai acheter hier car moi aussi je croyais que cetais ca le probleme mais javais les meme probleme meme apres...mais la je vais intaller mon alim sur ma DG31PR avec mon processeur e6550 avec ma foutu carte ati 4850 1GB ddr3 (je vien de l'acheter et le vendeur ma dit que cetais tres performant mais la...)...jai pas encorre essseiller car je croyais que mon e2140 etais mieux mais je vois que je me suis tromper...google est pas toujour notre ami...lol...bon je fait les changement et je vs donne des nouvelles...
0

essaye sur ton autre ordi je pense que sa ira mieux ^^
En tout cas ta 2eme machine est plus performante que la première rien qu'au niveau du processeur c'est le jour et la nuit entre le e6550 et un e2140.
0

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...jai le gout de lancer ma carte graphique par la fenetre...jai tout installer sur mon e6550 toujour le meme probleme je ne suis pas capable de jouer a aucun jeux, apres l'ecran de demarage tout devien noir et je suis obliger de redemarer manuelement...en lisant les forum jai vue que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme la...si les autre on peut le regler et bien moi aussi je devrait pouvoir...

allimentation: 500w cooler master
intel(R) CORE 2 DUO E6550
CG:ASUS EAH4850 1GB DDR3
2 GB RAM KINGSTON

AU SECOUR 3 JOUR 2 NUIT SUR LE PROBLEME ...JAI TOUT ESSEILLER AIDER MOI SVP....
0
yoan94 Messages postés 412 Statut Membre 15

t'as installer le DirectX ?? ( 9 ou 10 ? )
0

direct x 9 et ca plante toujour...jai tout eseiller a plusieur reprise .des fois jai un ecran noir avec aucun signal pc ou un ecran bleu qui me dit que un fichier ati a causer une erreur fatale...je vais vous donner ma config

alim:cooler master 500w
processeur:intel core 2 duo E6550
carte mere:intel DG31PR
2GB ram kingston
carte graphique:ati asus 4850 1 gb ddr3
je ne sais plus koi faire et jai lus sur pluisieur forum et bcp de gens on ce probleme la mais jai pas trouver la solution AIDEZ MOI........
0

tu a mis le dernier pilote pour ta carte a jour ?
tu a desactiver la carte graphique intégré dans le bios ?

Apres a par la renvoyé en sav je voit pas plus que sa ^^
0

bon jai trouver la source du probleme enfin je crois ,mon probleme vien "ati2dvag"...si vs avec des renseignements suce ce bog qui se produit avec les cg ati aider moi svp...
0

Tiens regarde sa peut peut etre t'interresser:
https://www.commentcamarche.net/faq/5236-ecran-bleu-ati2dvag
0

lol merci mais c exactement grace a cette page que jai sus que mon probleme etais ca...jai fait les manipulation (driver et proprieter) et le probleme est rester...dautre soluce svp

merci quand meme Ping ;)
0

peut-etre que une mise a jour du bios pourais maider mais comment je trouve la mise a jour???
0

va sur le site intel tu trouvera
0