PROBLEME AVEC LE DISQUE DUR DE MON PC

GIBRAW Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
p_oum Messages postés 992 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un PC qui est equipe de 2 disques dur le premier est quasiment plein et je ne sais pas comment faire fonctionner le second c est pourtant pas faute d avoir essaye meme s il est vrai que je suis novice avec un pc
pouvez vous m aider ?merci d avance
A voir également:

4 réponses

p_oum Messages postés 992 Statut Membre 87

Bonjour,

Pour utiliser deux disques durs tu doit mettre le premier (celui ou est installé Windows) en "Master" et le second en "Salve"
Pour cela a l'arriere de ton disque dur tu dois deplacer le cavalier (petit morceaux de plastique permmetant de connecter 2 broches qui se trouvent par defaut sur la position master) sur la position slave.
Les difféerente position du cavalier doivent etre expliquer dans la documentation qui t'es fourni avec ton disque dur
Pour finir tu relie la nappe au deux disques durs ainsi que l'alimentation
0
GIBRAW Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a toi et merci de m avoir repondu le probleme est que ce sont 2 disque dur interne se trouvant dans l unite centrale et je n arrive pas a activer le second ?
0
GIBRAW Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SALUT C EST ENCORE MOI POURRAIS TU M EXPLIQUER LA PROCEDURE A SUIVRE POUR METTRE LE PREMIER DISQUE EN MASTER ET LE SECOND EN SALVE ETANT DONNE QU IL SAGIT DE DISQUES DURS INTERNES ET QUE JE N AI PAS DE NOTICE ? DOIS JE FAIRE UNE MANIPULATION SUR LA TOUR DU PC ? MERCI D AVANCE DANS L ATTENTE D UNE REPONSE
0
p_oum Messages postés 992 Statut Membre 87

Oui tu dois demonter les diques durs qui sont dans la tour et faire comme je t'ai dit
0