Cherche cours particul powerpoint/access sur Paris

caro -  
piergeb Messages postés 1794 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis secrétaire, j'ai 23 ans et je souhaiterais prendre des cours particuliers sur powerpoint et access que je ne connais pas du tout.
Merci de me contacter au plus vite par mail dans un premier temps en me communiquant vos tarifs, la durée de l'apprentissage.
A voir également:

7 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Si j'etais toi je chercherai plutot quelqu'un dans la meme ville que toi parce que ca simplifie les choses pour l'apprentissage (vive les exemples et le contact direct). Sinon, apprendre par soi meme est aussi une bonne methode et les forums en generals et celui ci en particulier sont des bons auxiliaires pour poser tes questions...
En suite, cela depend du niveau que tu souhaites avoir, par exemple Access est un logiciel de base de donnees, si tu veux l'utiliser au max, il faut etre cale en relationnel, modelisation and co, en gros, dans 10 ans a temps plein tu peux encore y etre...

ö,ö
\_/
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Oops, desole, j'ai manque de la politesse la plus elementaire...Bienvenue a toi...

ö,ö
\_/
0
Utilisateur anonyme

caro, ne claque pas ton fric.

PowerPoint je ne connais pas mais Access, tu as tout ce qu'il faut sur le net pour apprendre, à commencer par http://www.selfaccess.com du remarquable Hervé Inisan, tu as aussi les trois applications exemples dont solutions.mdb livrées avec Access (elles sont sur le CD, si jamais tu ne les as pas installées), un peu de lecture et des questions ici et tu vas voir, ça va aller tout seul, faut juste ne pas ménager ses efforts mais Access est très facile à prendre en main si tu prends dès le départ de bons reflexes, en particulier le fichier d'aide ouvert en permanence.

J'espère que c'est access 97, il est plus solide que 2000 (je ne connais pas XP) et le fichier d'aide est très largement mieux fait que celui deAccess 2000 qui est une grosse m...

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Utilisateur anonyme

sinon si tu es sur Nancy je veux bien te faire une journée de prise en main accélérée (prends des vitamines), le prix c'est un gâteau de Savoie. En une journée en bûchant bien je t'apprends à être autonome pour poursuivre ta progression.

N'hésite pas à lire les concepts dans l'aide d'Access, ce logiciel est un SGBDR, ce qui signifie qu'en quelque sorte il ne se suffit pas à lui même mais que ce que tu y construis est l'expression d'un travail d'analyse préalable.

kinder.surprise,
le maton du matou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caro

merci pour les réponses,
mais, en gros, j'fais comment ????
j'habite vers Paris
0
Utilisateur anonyme

tu fais comment _quoi_ ?

kinder.surprise,
le maton du matou
0

Tu as les logiciels? Tu as internet? Tu lis un peu de doc, tu te fixes un objectif, tu commences, tu regarde la doc quand ca marche pas, et si tu trouves pas tu poses une question sur le forum...

Sinon quelqu'un d'autre repondra peut etre ici, mais evite de reposter ton message sur un autre forum, je l'ai supprimer d'ailleurs...

ö,ö
\_/
0
piergeb Messages postés 1794 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ça peut toujours servir...
http://www.csportneuf.qc.ca/sed/formation/presentation.html
PIERGEB 
Membre de la bande des clébards de la FORCE !
0