Forfait orange m6 mobile 1h30

chichouya -  
 voilou01 -
Bonjour,
tout le monde voila j'ai pris un forfait y a a peu près un mois chez orange le forfait bloqué m6 mobile orange de 1h30 avec sms illimitées mais le problèmes ce mois-ci je n'est envoyer pratiquement que des sms et mon forfait est épuisé a cause des sms je ne sais pas si y a quelqu'un a eu le même problème mais la c'est un peu la galére

merci a tous
A voir également:

2 réponses

coco

oui mais les messages sont illimités de 20h à 8h et le week end du vendredi 20h au lundi 8h , donc si tu envoi des sms dans la journée de la semaine , tu payes les sms .
0
voilou01

j'ai le même problème et cela fait déjà 2 semaines que je me bats pour récupérer les options pour lesquelles je payes...et j'ai le regret de te dire coco que tu as tord... j'ai souscrit pour un forfait M6 mobile by orange 1h30 avec SMS illimités 24h/24 7j/7 et appels illimités vers les mobiles orange et fixes... j'ai eu accès à ces options pendant 1 mois, entre temps mon contrat a subi un retard de distribution suite à une erreur dans l'adresse de la part de l'expéditeur (ici orange), mon forfait a été coupé et je viens de le récupérer après régularisation de mon dossier... et je n'ai plus rien aucune option, pour ma part j'appelle cela du vol qualifié, de l'escroquerie, j'ai contacté une association de consommateur qui m'a confirmée le fait que ce problème est récurrent avec les offres faites par orange durant les "vacances", et que le mieux est de ne pas laisser tomber! J'ai envoyé la copie de la page web sur laquelle il y avait toutes les options du forfait que j'ai souscrit au service client d'orange, et on m'a accusé d'avoir trafiqué la page web...il y a des limites! Toute personne ayant subi ce problème doit se manifester, ensemble nous aurons plus de poids pour faire valoir nos droits sur ce que nous payons!
0