Bon jtrouve pas ca me saoule...!

danya59 Messages postés 83 Statut Membre -  
danya59 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fais plusieurs forum, et j'ai pas de réponse claire et nette à mon problème, car il y a des informations de partout donc je crée mon topic (désolée si il existe le même mais je ne l'ai pas trouver)

J'ai un nokia n95 8go, grâce aux divers forums j'ai réussi à transformer des formats de vidéos, j'ai réussi à mettre les petites vidéos sur mon téléphone mais lorsqu'il s'agit d'un film je n'ai que le son sur mon telephone.

D'une part divx player mobile, j'ai bien le son mais je n'ai pas d'image à part plein de couleurs.... et je ne vois pas ce que je dois modifier et ou je dois le faire...

et pour les vidéos au format mp4 qui se mettent directement dans gallerie, je n'arrive pas avoir du tout d image avec real player....ou si j en ai c'est décallé..... (le logiciel avec lequel j ai encoder en mp4 est : "SUPER")

quelqu un peut m'aider pour bien réencoder et faire les bonnes manip ca fait un bon mois que je cherche je ne trouve pas les meme choses partout

Merci par avance ^^

10 réponses

[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre 489

tout abord rester zen ;)
as tu essayé le format 3Gp car c est souvent ce format que les gsm utilisent
0
danya59 Messages postés 83 Statut Membre

ho je suis zeeeen ;-p

Non je n'ai pas testé ce format, le probleme c 'est que je suis novice avec SUPER, je laisse les réglages tels qu ils sont quand j'ai selectionné "3gp"?

merci à toi^^
0

oui laisse les ainsi ;)
0

Cela ne fonctionne pas, j'ai le logo real player en fond noir sur bleu, le son nikel mais pas d'image..... la résolution que j'ai choisi est la bonne pour un n95 8go?
0
bastien3529 Messages postés 6 Statut Membre

SLT , jconfirme essaye le 3gp et essaye ce logiciel pour la conversion
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/42769.html
0

Je te remercie beaucoup pour ce logiciel, bien moins compliqué que SUPER...il m'enlève une épine du pied,en plus SUPER beugué là, il me mettait "ERROR" ^^

Mon fichier est en train de se convertir, je le mets ensuite sur mon téléphone et je vous tiens informé...^^

j ai choisi comme résolution 240*320 j espere que ça ira ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bastien3529 Messages postés 6 Statut Membre

no souci ;) !!
0

uP PLEASE ^^
0

ca a fonctionné
0

Non, j'ai laissé trois fois le message sur le forum, personne n a reçu apparemment ^^

J'ai toujours le même problème, dans Gallerie le son je l entends mais un fond d ecran noir avec ecrit real player s affiche....jcomprend pas pourquoi
0

je te conseil d allé voir ton revendeur ...
0

hééé j'ai reussi!!! j ai telecharger un film en avi, ensuite j ai juste changer le format qui était trop grand pour que le telephone le lise, j'ai pris 176*144 bon c un peu petit mais ca marche au moins c le principale....!!!merci pour vos réponses a tous!!!^^
0