Probleme jeu des sims 3 !!

Fermé
Espagne <3 - 24 sept. 2009 à 19:15
 Espagne <3 - 25 sept. 2009 à 18:00
Bonjour,

Voila , j'ai acheté les sims 3 . Mais le jeu ne marche pas : au debut il marchait , puis deux trois jours après le jeu "buger" , j'ai un ecran tout noir sans message d'erreur et de temps en temps sa me remet sur le bureau .

J'ai jeté un coup d'oeil a ma configuration et ma mémoire RAM est de 1 Go alors qu'elle devrait être de 1,5 Go .
Ma carte mémoire et bien je ne sais pas si elle est compatible :/
sinon tout est Ok .

Vous pensez que sa viens de la mémoire ou pas ??

Merci de me repondre .
A voir également:

1 réponse

salut espagne<3, beaucoup de gens ont the sims 3 et aujourd'hui personne n' a de solution, un processeur , une carte graphique, de la mémoire, des mises à jour logiciels et materielles n' ont rien changé. La sortie du jeu à été repoussé, il y à bien des raisons...! Personellement j' ai été sur le site " can i run it". Tu selectionne the sims 3 ou le jeu que tu veux, il analyse ton pc et te dis ce qui ne vas pas. J' ai envoyé un rapport dxdiag au site de EA GAMES, et il ne m'ont pas apporter de soluces non plus. Mon pc m' a couté tres cher, aucun prob pour rien, je penche ainsi que beaucoup de pro de l' informatique pour un un jeu mal concu.
0
Espagne &lt;3
25 sept. 2009 à 18:00
Merci pour ta réponse moi aussi je suis allé sur ce site et il y avait plusieurs probleme mais d'apres ce que j'ai compris il y a la carte mémoire , le son et le reste je ne sais pas :/
0