Metaboli arnaque !!

Fermé
mecontentum - 24 sept. 2009 à 19:06
MetaboliCCM Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 25 sept. 2009 à 14:00
Bonjour,
Je viens de souscrire à un pack chez Metaboli (integral à 19.90) et évidemment c'est déjà le bordel. Site en maintenance, téléchargements impossibles, en revanche CB débitée tout de suite !!
Je suis ecoeurée !!! Est-ce normal de payer et de ne pouvoir accéder aux services ?????? Et pour combien de temps, serai-je remboursée pour tous ces désagréments ???
A bon entendeur, salut

3 réponses

é oué t deg
24 sept. 2009 à 20:24
a bah on y peut rien
0
C'est claire c'est de la merde ca fait 3 mois que je suis facturé et le service marche quand il veut ..............................................
0
MetaboliCCM Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 2
25 sept. 2009 à 14:00
Bonjour,

Nous avons rencontré un problème de serveur lors du jour de votre inscription ce qui a entraîné une indisponibilité temporaire de notre service.

Nous vous invintons à contacter notre service client afin de vous voir dédommager de la gène occasionnée.

support@metaboli.fr

Cordialement,

Le support Metaboli
0