Je n'arrive pas a utiliser émule

macket -  
 B0B -
Bonjour,
je n'arrive pas mettre des serveur sur emule 0.49c.je ne mis connait pas du tout,mercie de me conseiller.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

C'est pas grave, HADOPI 2 est passé, si tu veux garder ta connexion internet, tu télécharges pas!!

Ah oui, e-Mule c'est très bien, surtout avec Avast, prends vite un abonnement à notre forum Virus/Sécurité!!
1
macket

une personne qui parle pour rien dire,c'est vrément que tu sert vrément vrément a rien !!!
Si ton seul ami c'est google et bien je t' envie mon petit !!!
0
Utilisateur anonyme

1°) apprends à écrire: vrément > vraiment...

2°) fais connaissance avec Google, peut-être qu'avec lui tu trouveras un forum pour les utilisateurs de la mule...

3°) quand on est ni capable d'écrire correctement ni de se servir d'un moteur de recherche, on ne la ramène pas!

Sur ce, bonne journée!
1
Utilisateur anonyme

Salut,

Aucune chance que tu trouves une réponse ici, c'est contraire à la charte...
0
badoutchy Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

puis laisse tomber e-mule c'est depasser !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est rien de le dire xD
0
Sorega Messages postés 20 Statut Membre 2

Merci d'être passé Macket xD
0
B0B

Bonsoir
va dans Préférence/Serveurs, coche la case "mettre les serveurs à jour au démarrage" clique sur le bouton Editer juste à côté colle ce lien http://www.gruk.org/server.met.gz dans la fenêtre qui s'affiche puis Fichier/Enregistrer avant de fermer cette fenêtre. Enfin relance la mule et tes serveurs devraient apparaitre
Cdt
0