Une traduction en urgence SVP

Fermé
KRABIBA - 24 sept. 2009 à 16:27
 KRABIBA - 25 sept. 2009 à 12:32
Bonjour,

J'aurais besoin d'une personne qui me traduise les paroles d'une chanson en anglais mais en français qui pourrait m'aider c'est assez urgent merci de vos réponses

MAIL: mira_staj@yahoo.fr
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 16:31
KRABIBA bien le bonjour

regarde ici

https://translate.google.com/

fait un copier coller

a+
0
Merci batawan76, j'ai fais un papier coller et j'ai eu ma traduction c'est vraiment sympa.

Bonne continuation aussi

A bientôt samira alias krabiba
0
fabromantic Messages postés 475 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019 95
24 sept. 2009 à 16:31
0
Pour obtenir les paroles, fais un tour sur lyrics.com puis utilise un traducteur
0
Bonjour à tous,

Je voulais vous remercier de vos réponses, c'est BON! j'ai suivi vos conseils et j'ai réussis à avoir ma traduction sans vous je n'aurais pas réussis en tout les cas merci infiniment.

A bientôt krabiba
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 10:28
a ton service Krabiba :-)

oubli pas de mettre resolu

bonne continuation
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 11:57
fabromantic,
Va voir la 

https://www.commentcamarche.net/telecharger/­647-traducteur


je pense que KRABIBA ne voulai pas forcement telecharger un logiciel de traduction.

a+
0
salut,

tu as Word 2007?

celui-ci a un bon traducteur dans plusieurs langues différentes. il suffit que tu colle les paroles de ta chanson sur une page Word et que tu te rende dans l'onglet "Revison" puis le bouton "Traduction", une fenetre va souvrir à droite et va te proposer la langue d'origine du texte, et la langue de traduction. pui tu n'a plus qu'a cliquer sur le petit bouton vert juste en dessous. et cliquer sur ok pour le message qui t'apparaitra.

:)

si tu n'a pas office 2007 envois moi les paroles de ta chanson à cette adresse "nepjul_64@hotmail.fr" et je te ferai la traduction

a bientot
0
salut,

et bien en faite c'est bon j'ai suivie les conseils des autres ce matin et j'ai réussis à avoir ma traduction,

En tout les cas je te remercie infiniment d'avoir répondu à ma question,

La chanson qu'il fallait que je traduise est Tonight is the night de Betty Wright écoute la tu la trouveras facilement sur you tube elle est excellente.

A très bientôt,
samira alias krabiba
0