Virus comment s'en debarasser ?
januskanta
-
Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre -
Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre -
bonjour
En chargeant un prog , AVG de grisoft antivirus me signale que le fichier a un virus. Je suis tes conseils enregistré dans un dossier je détruis le log cpu. exe. une fois terminer je lance AVG qui me signale dernier virus trouvé Win32.CIH
Voulez vous soigner ?
OK
Réponse impossible de soigner
fichier C:/restore temp/A01033238 (fichier endommagé)
je vais dans ce répertoire, je copie une sauvegarde sur une disquette de ce fichier et je veux détruire le sus nommé dans restore. L'ordi refuse de le détruire en disant que ce fichier est sans doute occupé.
Que dois-je faire ? Ai-je bien procéder ? y -a-t-il un risque ?
ton avis et ton aide
merci
Janus
En chargeant un prog , AVG de grisoft antivirus me signale que le fichier a un virus. Je suis tes conseils enregistré dans un dossier je détruis le log cpu. exe. une fois terminer je lance AVG qui me signale dernier virus trouvé Win32.CIH
Voulez vous soigner ?
OK
Réponse impossible de soigner
fichier C:/restore temp/A01033238 (fichier endommagé)
je vais dans ce répertoire, je copie une sauvegarde sur une disquette de ce fichier et je veux détruire le sus nommé dans restore. L'ordi refuse de le détruire en disant que ce fichier est sans doute occupé.
Que dois-je faire ? Ai-je bien procéder ? y -a-t-il un risque ?
ton avis et ton aide
merci
Janus
A voir également:
- Virus comment s'en debarasser ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
As tu essaye de supprimer ce fichier en mode sans echec, ou bien si cela ne marche pas, en mode DOS.
Pour y acceder au ou tu ne saurais pas : F8 juste apres la page du BIOS, et avant aue Win98 mette sa superbe page de Pub......
:)
Pour y acceder au ou tu ne saurais pas : F8 juste apres la page du BIOS, et avant aue Win98 mette sa superbe page de Pub......
:)