Haut parleur central : Aucun son ou grésille

Xziben Messages postés 14 Statut Membre -  
gouessas Messages postés 285 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un kit 5.1 X-530 de logitech et mon Haut parleur central grésille ou ne produit aucun son dans toute les application. Par exemple dans les jeux vidéo je n'entend pas les dialogues de même pour les DVD codé en 5.1 donc c'est plutôt gênant.

J'ai une carte son intègre a la carte mère (Realtek) je ne sais donc pas si le problème viens des pilotes audio...

A voir également:

1 réponse

gouessas Messages postés 285 Statut Membre 144

pour le savoir.... branche de câble de ton enceinte centrale a la place d'une de tes latérale....

si elle grésille encore c'est que ton problème est matériel et qu'il faut la changer....

si elle sonne normalement:
-vérifie la conectique... la ou tu doit la brancher, ou change le câble.
---si tu a comme moi un systeme ou tu a un réseaux de câble branché entre le pc et un sub, et que d'autre câble parte du sub ver les enceintes...
réalise cette opération sur le sub aussi... peut être que l'ampli de ton sub déconne.
-regarde dans l'application qui te sert a gérer ton son et que tu est configuré correctement tes enceintes...
a savoir que tu n'est pas sélectionné 4.1 au lieux de 5.1 , ou que tu n'est pas réduit le son de ton enceinte a zéro par exemple...

en dernier lieu le problème peut venir de ta carte mère avec carte son intégré...
je te conseille d'acheter une carte son 5.1... ca coute pas très cher....

en résumé le problème peut venir de:

l'ampli sub
connectique
enceinte centrale
carte mere.

a+
0