Ma facture d'orange pour la cle 3G+
superhommetan
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
lili evangeline -
lili evangeline -
Bonjour,
il y a quelque information que je ne comprend pas dans ma facture.
"ce que nous avez consomme dans vos forfaits
periode de facturation du ..
vos consommations dans votre forfait
vous avez effectue 185 connexions 3G+ 3G EDGE GPRS France metropolitaine d'un volume de 1 602 574 ko pour une valeur de 5117.53 d'euro"
ca c'est quoi? mon forfait est "IEW illimite(DR apres 1Go)".
merci de vos reponses.
il y a quelque information que je ne comprend pas dans ma facture.
"ce que nous avez consomme dans vos forfaits
periode de facturation du ..
vos consommations dans votre forfait
vous avez effectue 185 connexions 3G+ 3G EDGE GPRS France metropolitaine d'un volume de 1 602 574 ko pour une valeur de 5117.53 d'euro"
ca c'est quoi? mon forfait est "IEW illimite(DR apres 1Go)".
merci de vos reponses.
A voir également:
- Forfait orange 2h 4go
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait orange - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Comment enlever la limite de 2h d'appel - Forum Free mobile
- Numero orange - Guide
6 réponses
Bonjour,
A mon avis ton forfait "Internet, email, web illimité", c'est pour ton mobile, pas pour ta clé 3G+.
A mon avis ton forfait "Internet, email, web illimité", c'est pour ton mobile, pas pour ta clé 3G+.
SLT, je l'avait et IE ca veut dire Internet Everywhere illimité (ca c ton abonnement) et DR signifie Debit Reduit apres 1Go, donc des que tu arrivera a 1Go et ca va vite, ils te relentisse le debit et crois moi que tu va galéré, tu peut demander juska 4Go mais c 80euros par mois et ca rame toujours, bref c de l'arnaque, j'ai arreté de payer et j'ai pris la NEUFbox de SFR et plus de souci
et ne t'en fait pas tu ne doit pas payer plus de 5000eu de connexion mais ils veulent te montrer que sans la clé avec un abo "normal" c ce que tu aurai du payer, SFR te donne aussi une clé avec la box pour 5euros de plus donc tu a ta connexion a domicile, la tele, telephone et la clé pour 30eu
Bonjour, moi je sais pas ..
Sa fait 3 jours que j'ai changer mon offre pour " Net Plus 2010 Clé 3G+ 2H aj internet + téléphone + TV d'Orange "
et quand je me connecte sur orange je vais voir ma conso et il me dise :
" votre forfait du 19/08/2010 au 04/09/2010 : Forfait 2h ajustable
en savoir plus sur le fonctionnement de votre forfait
durée
montant TTC
consommations gérées par votre forfait ajustable 13h40mn04s
consommations réalisées depuis l'étranger (non comprises dans votre forfait ajustable)
0,00€
remise à zéro de votre forfait clé 3G+ : le 05/09/2010
en savoir plus sur les tarifications hors forfait "
sa veut dire que je vais payer les 13h40 ? ! Aidez moi svp ! Je comprend plus rien ...
Sa fait 3 jours que j'ai changer mon offre pour " Net Plus 2010 Clé 3G+ 2H aj internet + téléphone + TV d'Orange "
et quand je me connecte sur orange je vais voir ma conso et il me dise :
" votre forfait du 19/08/2010 au 04/09/2010 : Forfait 2h ajustable
en savoir plus sur le fonctionnement de votre forfait
durée
montant TTC
consommations gérées par votre forfait ajustable 13h40mn04s
consommations réalisées depuis l'étranger (non comprises dans votre forfait ajustable)
0,00€
remise à zéro de votre forfait clé 3G+ : le 05/09/2010
en savoir plus sur les tarifications hors forfait "
sa veut dire que je vais payer les 13h40 ? ! Aidez moi svp ! Je comprend plus rien ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je ma ppelle sonia et jai le mem forfait que toi normalment tu doi avoir aucun hors forfait a moins ke tu nutilise ta clef hors france .ils ne te lon pas dit cher orange ?
fait pareil et sauve toi vite de chez orange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils sont pas comprehensifs au tel et te font presque passer pour un mytho quand tu te plains que ca rame!!! m'ont dit que ca venait de mon ordi!!! pfff totalement faux, il est tout neuf et depuis que j'ai la box j'ai plus de soucis, je me connecte en 3 secondes!!
voila, bonne chance et tien moi o courant si tu veut!
ils sont pas comprehensifs au tel et te font presque passer pour un mytho quand tu te plains que ca rame!!! m'ont dit que ca venait de mon ordi!!! pfff totalement faux, il est tout neuf et depuis que j'ai la box j'ai plus de soucis, je me connecte en 3 secondes!!
voila, bonne chance et tien moi o courant si tu veut!