Cle 3g sfr ou range ?
maya
-
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un netbook samsung,j'ai un forfait illimité sur mon téléphone chez sfr.
Je sais que je peux me servir de ce téléphone pour me connecter
Comment fait 'on ?
J'envisage aussi d'acheter un clé 3G,etant chez sfr,est ce que je peux prendre un clé 3G orange,si les tarifs me conviennent mieux ?
Est ce que les deux se valent au niveau connexion
Voilà j'ai tout dit !
Merci pour votre aide a tous et bonne journée
Anne
Je viens d'acheter un netbook samsung,j'ai un forfait illimité sur mon téléphone chez sfr.
Je sais que je peux me servir de ce téléphone pour me connecter
Comment fait 'on ?
J'envisage aussi d'acheter un clé 3G,etant chez sfr,est ce que je peux prendre un clé 3G orange,si les tarifs me conviennent mieux ?
Est ce que les deux se valent au niveau connexion
Voilà j'ai tout dit !
Merci pour votre aide a tous et bonne journée
Anne
A voir également:
- Cle 3g sfr ou range ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide
3 réponses
bonjour
oui tu peux tout a fait prendre une clé 3G chez l'operateur que tu souhaites
je suis chez Bouygues pour mon Iphone et ma clé 3 G est de chez Orange c'est compatible
maintenant l'abonnement depend de la duree de connection que tu souhaite
@@@
oui tu peux tout a fait prendre une clé 3G chez l'operateur que tu souhaites
je suis chez Bouygues pour mon Iphone et ma clé 3 G est de chez Orange c'est compatible
maintenant l'abonnement depend de la duree de connection que tu souhaite
@@@
Bonjour mickael19100
Merci pour ce renseignement.
Est ce que tu sais comment je peux utiliser mon telephone avec internet illimité (sfr) avec le netboock,j'ai besoin de la cle ?
Merci
A+
Merci pour ce renseignement.
Est ce que tu sais comment je peux utiliser mon telephone avec internet illimité (sfr) avec le netboock,j'ai besoin de la cle ?
Merci
A+
bonjour
il faut raccorder ton telephone a ton netboock, pas besoin de la clé 3 G pour te connecter;La clé sert a se connecter directement sur les bornes wifi,ou sur un modem.Perso ,si tu peux te connecter avec ton telephone evite de te servir de la clé parceque ton temps est compté sur ton forfait 3G ,tant dis que avec ton telephone c'est gratuit et illimité
@@@
il faut raccorder ton telephone a ton netboock, pas besoin de la clé 3 G pour te connecter;La clé sert a se connecter directement sur les bornes wifi,ou sur un modem.Perso ,si tu peux te connecter avec ton telephone evite de te servir de la clé parceque ton temps est compté sur ton forfait 3G ,tant dis que avec ton telephone c'est gratuit et illimité
@@@