Connecter mon iphone 3gs sur ma live box

coyote 54 -  
 VinoO2 -
Bonjour,
voilas je vient d'avoir un iphone 3gs je veux le connecter sur ma live box mais sa ne marche pas j'ai tout fait se que l'on ma dit mais sa ne se connect pas pouver vous maider???????xefu
A voir également:

2 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Configurer l'iPod
Aller dans Réglages
Sélectionner WiFi
Déplacer le petit curseur WiFi vers la droite ainsi que le curseur "Confirmer l'accès"
Revenir ensuite au menu principal, choisir Réglages puis WiFi et attendre que l'iPod recherche tous les réseaux WiFi. Cliquer sur le nom de votre réseau (pas la flèche bleue mais le nom de votre réseau).
L'iPod demande alors un mot de passe. Ce mot de passe, c'est la clé WEP de la Livebox (elle est située en-dessous de celle-ci)
Taper cette clé WEP EN RESPECTANT LES MAJUSCULES (appuyer sur la flèche, en dessous du Q, à chaque lettre que vous écrivez) ET SANS ESPACES...
Ne pas faire tout de suite "Rejoindre", il faut d'abord mettre la Livebox en mode association
Pour Mettre la Livebox en Mode Association
Appuyer sur le BOUTON 1 de votre Livebox (à l'arrière si c'est une Inventel, en-dessous si c'est une Sagem ou sur le côté si c'est une Livebox Mini) afin de la mettre en mode association. La diode WiFi de la Livebox clignote, et maintenant, avec l'iPod faire "Rejoindre".
Pour info ==> Mise en association de la Livebox

Smart
2
VinoO2

Bonjour,
J'ai un iphone 3GS 16 gigas depuis ce matin ais impossible de le connecter a ma live box j'ai tous fait mais ou rentrer la clé wifi dansle menu du telephone car il y a une multitude de menu et sous menu dans la section wifi
0