Installer Avira et Avast!, est-ce dangereux ?
Résolu
mrbarty93
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
mrbarty93 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mrbarty93 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Avira vs avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Udp vs tcp - Guide
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
6 réponses
je veut dire que tu a tout ce qu'il te faut
pas besoin de avast qui quand je l'avais testé laissait passer des infections
si tu as
antivir spy boot et malwaresbytes et un pare feu tous va bien
pas besoin de avast qui quand je l'avais testé laissait passer des infections
si tu as
antivir spy boot et malwaresbytes et un pare feu tous va bien
Ok, effectivement, j'ai testé, ils n'ont pas l'air de bien s'apprécier puisque, quand j'ai fait l'experience, les deux anti-virus se sont littéralement désactiver :).
Mais dans ce cas, quelle serait le meilleur anti-virus ?
Je vous donne les descriptions des deux "anti-virus" :
> Avast! : Avast ne se limite pas à bloquer les virus reçus par e-mail. Il détecte aussi ceux envoyés par messagerie instantanée ou nichés dans les fichiers téléchargés en peer-to-peer (Kazaa sous toutes les versions de Windows, BitTorrent et WinMX sous XP et 2000).
> Avira AntiVir Personal FREE : AntiVir Personal Edition offre la protection nécessaire contre les virus informatiques pour l'usage individuel et privé. Fiable, léger et rapide, cet antivirus analyse en permanence votre ordinateur à la recherche de tous les fichiers malveillants : virus, spyware, malware, etc.
Mais dans ce cas, quelle serait le meilleur anti-virus ?
Je vous donne les descriptions des deux "anti-virus" :
> Avast! : Avast ne se limite pas à bloquer les virus reçus par e-mail. Il détecte aussi ceux envoyés par messagerie instantanée ou nichés dans les fichiers téléchargés en peer-to-peer (Kazaa sous toutes les versions de Windows, BitTorrent et WinMX sous XP et 2000).
> Avira AntiVir Personal FREE : AntiVir Personal Edition offre la protection nécessaire contre les virus informatiques pour l'usage individuel et privé. Fiable, léger et rapide, cet antivirus analyse en permanence votre ordinateur à la recherche de tous les fichiers malveillants : virus, spyware, malware, etc.
j'ai Avira qui fonctionne très bien
puis un petit coup de Malwarebytes de temps en temps
et bien sur spyboot searche and destroye sans le tea timer qui tend a bloquer Antivir
puis un petit coup de Malwarebytes de temps en temps
et bien sur spyboot searche and destroye sans le tea timer qui tend a bloquer Antivir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question