Problème avec mon samsung gt-b3310

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 sept. 2009 à 10:11
 78 - 4 avril 2010 à 00:08
Bonjour,

J'ai acheté le samsung gt-b3310 il y a maintenant 3 jours mais je me suis aperçu que quand je relié mon samsung via USB à mon ordinateur il me disait "périphérique inconnu".

Je pense qu'il me faut un pilote de périphérique mais j'ai cherchée sur le net et je n'ai rien trouvé.

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?

Merci.
A voir également:

74 réponses

Même problème ....

Tenez moi au courant cependant je pense peut être que c'est car je n'est pas de carte dans le portable. Pourtant, j'ai pus recevoir une chanson envoyée via bluetooth sans problème ... Aidez moi serieux !
0
Pas de rapport avec la carte car j'en avais une et ça ne fonctionnait pas quand même.

J'ai remedié au problème en achetant un adaptateur Bluetooth, je trouve pas ça normal qu'on soit obligé d'avoir des frais pour utiliser son portable comme on le souhaite mais bon. Je l'ai payé 12€95 ou sinon pour ceux qui ne veulent pas mettre tp de tune j'ai vu à ElectroDepot un lecteur de mini carte SD qui se branche sur une prise USB à 2€92, je sais pas ce que ça vaut mais pour ceux que ça intéresse...

Voilà voilà, ça fait quand même du bien de mettre ce que l'on veut sur son portable !
0
Et donc aucun autre moyen ? c'est quand même Bizzare je trouve ! Oo
0
Je crois que personne arrive à utiliser le câble USB fourni, ils sont pas très malins chez Samsung ! Avant j'avais un autre portable de la même marque et j'avais aucun pb avec le câble...Je crois qu'ils ont été pressés de sortir leur nouveau joujou et complètement zappé de mettre un CD d'installation pour le pilote ou je ne sais quoi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exactemennt je continue de fouilelr mais bon ...
0
moi aussi j'ai le même problème mais mon revendeur me dit que la mise à jour ne devrait pas tarder
0
je suis allé sur le site de samsung y mon dit k'il fallait ke je telecharge un truc
0
tenez!! j'ai téléchargé ça et ça marche! c'est super!

https://www.samsung.com/fr/support/
0
SA Y EST J'AI TROUVER !!! il suffit de telecharger la derniere version de windows media player(10 11 ou 12)(les drivers sont dedans)et new pc studio : http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/support.do?group=mobile-phones&type=mobile-phones&subtype=multimedia&model_nm=GT-B3310&disp_nm=Samsung%20B3310&language=&cate_type=all&dType=D&mType=SW&vType=&prd_ia_cd=01011800&model_cd=GT-B3310JGAXEF&menu=download vous redemarrer votre pc vous brancher le b3310 et sa marche !!! voila en esperant que sa va vous aider.
0
Salut a tous le monde,

Les lecteurs média player sont déjà inclus dans Windows et en mise à jour automatique (sauf modif. de l'utilisateur) donc pas besoin de l'installé par contre pour new pc studio je l'avais déjà dit.

Par ailleurs je viens de comprendre qu'il suffit de réinitialiser soit le pc ou le téléphone, en le redémarrant

Alors bon courage pour ceux qui encore un peu de mal à le connecté

Tchao

OS Windows 7
Ram 4Go
Hard disk 360Go
Graphic Nvidia GeForce 9400 GT
0
Vous vous cassez vraiment la tête.Une carte micro-SD rien de plus simple.
0
Bonjour,

Ma soeur à eut le même problème que vous a savoir que le telephonne n'était pas détecté par le logiciel samsung pc studio.
L'alternative consiste à détecter le tel en tant que clé usb. la gestion des images et mp3 est plus simple que la manipulation avec le logiciel de samsung.
Par contre si vous souhaitez sauvegarder vos sms il faudra attendre une éventuelle mise a jour de celui ci.

Irvine
0
bonsoir,

j'avoue que de toutes les solutions proposées, aucune ne fonctionne pour moi : l'allumage/extinction/rallumage du mobile alors qu'il est relié par le câble USB, Samsung new PC studio (qu'on a eu grâce au CD qui était avec le Samsung Player Star de mon mari), ...
par contre je suis intéressée par la dernière remarque à savoir détecter le mobile en tant que clé usb : comment doit-on procéder concrètement pour qu'il soit détecté de la sorte ?

d'avance merci
0
Toutouyoutou
14 déc. 2009 à 10:16
Bonjour,
Je confirme avoir le même problème que vous tous.
J'effectue la connexion par bluetooth, via Samsung New PC Studio, et toujours pas accès à ma carte mémoire micro SD Transcend.
Je tenterai avec le câble, que je dois recevoir bientôt.
@+, Guitoo.
0
SLT
moi aussi je viens d'acheter ce GSM mais moi je n'ai même pas de cable USB fourni avec !! ma mère connait bien quelqu'un qui çi connait dans les gsm et ordi je vais lui demander et je vous dit ce qui dit
bye !!
0
Toutouyoutou
14 déc. 2009 à 12:13
Mrine => Merci, si tu peux faire quelque-chose, ce serait super gentil.

Sinon, par rapport au câble USB que tu n'as pas, il faut savoir qu'il n'est pas fourni avec le téléphone, et que j'ai dû l'acheter en plus.

@++, Guitoo.
0
salut c'est blizzard moi j'ai le même téléphone que vous en rose oh il est beaux !! lol
il a pas très longtemps 2semaine mtn j'ai pas eu le problème la moi quand je branche la clé usb a mon pc sa marche vraiment bien
0
JE VIENS DE L ACHETER AUSSI ET PAS DE PROBLEMES VOUS DEVEZ VOUS COMPLIQUER POUR RIEN CAR CA VA TOUT SEUL LOL
0
Salut

C'est normal que tu n'est pas de probleme Samsung à fait une mise à jour de leur produit donc il n'y plus de problème pour les tous neufs

tchao

OS Windows 7
Ram 4Go
Hard disk 360Go
Graphic Nvidia GeForce 9400 GT
0
J'avais le même problème que vous et je l'ai résolut tout simplement.

Tout d'abord éteignez votre portable. Une fois que celui ci est éteint, branché le avec le câble usb sur votre pc. Et la normalement le pilote va s'installer tout seul et vous pouvez accéder à la carte sd de votre portable. Pour bidouiller sur la mémoire interne du portable, installer le pilote comme pour la carte sd et après il vous suffira, comme décrit dans les page d'avant, d'installer New PC Studio.

Je ne sais pas si ça a avoir mais j'ai mis a jour mon windows media player juste avant l'opération. Dans le doute si vous n'avez pas la version 11 fait la MAJ ^^
0
Bonsoir, je viens d'acheter ce portable seulement je n'ai pas bluetooth sur mon ordinateur et ma carte SD 4giga ne se lis pas avec mon pc.... est-il possible d'acheter un cable USB afin de pouvoir le connecter à mon PC ?

je suis sous Windows XP.

Merci
0
bonjour moi jai trouver pour moi sa marche essayer ceci

:http://ww25.forum-samsung.com/forum/index.php?showtopic=17878
0
j'aimerai savoir si il y des applications ou bien des thémes pour samsun b3310 svppp répondez moi et merci a tous
0
mahis10 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
7 févr. 2010 à 12:51
Bonjour
J'ai un petit (gros) problème. En fait quand je clic sur l'appareil photo, le portable ce bloque et je suis obligée d'enlever la batterie et de le rallumer.
Voilà je voudrais savoir si il y a d'autres personne dans le même cas que moi et si vous avez des solutions.
Merci
0