Problème avec mon samsung gt-b3310

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 sept. 2009 à 10:11
 78 - 4 avril 2010 à 00:08
Bonjour,

J'ai acheté le samsung gt-b3310 il y a maintenant 3 jours mais je me suis aperçu que quand je relié mon samsung via USB à mon ordinateur il me disait "périphérique inconnu".

Je pense qu'il me faut un pilote de périphérique mais j'ai cherchée sur le net et je n'ai rien trouvé.

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?

Merci.
A voir également:

74 réponses

Je l'ai aussi tléchargé le logicile et y'a rien qui marche. En+ j'ai déjà échangé le 1er samsung B3310 mais le deucieme c exactement la meme chose. Y'a rien qui se passe sur mon ordi, et logiciel ou pas c'est pareil. HELP ME
1
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 18:34
Moi non plus je n'arrive a rien cmt faire ??? solution trouvée ?
0
j'ai exactement le même soucis que toi, es-tu trouvé une solution a se probleme vraiment trés chiant!!?
1
Starpatoche
21 oct. 2009 à 15:54
exactement le meme problème, je viens d'acheter ce téléphone, dans le mode d'emploi ils disent que l'on peut envoyer des MP3 avec Samsung PC Studio (qui n'est pas fourni avec le téléphone, on a que le câble USB) et mon PC ne reconnaît pas le matériel, il ne se passe strictement rien au branchement (mes ports USB fonctionnent parfaitement). Alors peut-être qu'un pilote est nécessaire, dans ce cas je suis preneur car les sonneries de base sur ce téléphone sont au nombre de UNE....
1
j'ai les mêmes problèmes, je n'arrive à connecter mon ordi au portable, que faire, existe til un pilote, merci de me répondre
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Jamais trop tard pour bien faire……

Effectivement un driver est nécessaire, celui-ci étant associé chargé conjointement au logiciel Samsung permettant d’exploiter au mieux ce mobile.

Pour être simple sans perdre de temps, ci-dessous le premier lien pour télécharger sur le site Samsung. Il conviendra d’enregistrer pour conserver et d’installer pour l’utilisation.

Attention : Le mobile ne doit pas être relié à l’ordinateur pour permettre la bonne installation du logiciel Samsung

https://www.samsung.com/fr/support/#35689;phonesmobiles&subtype=multim裩a&model_nm=GT-B3310&disp_nm=B3310&language=&dType=D&mType=SW&vType=R&prd_ia_cd=01011800

Le début de la solution Samsung Portable
http://fr.samsungmobile.com/pid44/portables-samsung.html

Cordialement
AG
1
Bonjour,

J'ai moi aussi un problème avec ce téléphone: j'ai acheté une carte mémoire pour pouvoir y transférer des fichiers son et des images mais lorsque j'insère ma carte sur laquelle j'ai mis ces fichiers, rien ne se passe. Aucun son, aucune image ne sont identifiées. Faut il absolument avoir ce fameux cable usb non fourni avec l'appareil ? Merci pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 11:10
Oui elle s'est affiché en haut de mon écran
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 455
24 sept. 2009 à 11:12
Alors là j'avoue que je ne vois pas trop de quoi ça peut venir. Peut-être essayer un autre cable?
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 11:13
je n'ai pas d'autre cable. Je ne vois pas d'ou ca peut venir car si je branche un autre matériel ca fonctionne parfaitement.
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 455
24 sept. 2009 à 11:14
Le téléphone est neuf?
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 11:15
Oui je l'ai acheté lundi et je l'ai recu mardi
0
24 sept. 2009 à 11:17
Alors va dans une boutique Orange, peut-être qu'ils pourront t'aider parce que là je ne vois pas...
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 11:18
Ok merci beaucoup d'avoir essayé de m'aidé.
0
24 sept. 2009 à 11:19
De rien, désolé de ne pas avoir pu t'aider plus.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 11:26
C'est pas grave tu as essayé. merci quand meme
0
24 sept. 2009 à 11:44
Tiens moi au courant si tu y arrives.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 12:15
Ok
0
Salut, je vien egalement d'acheter ce telephone et j'ai le même probleme que toi... Aurais tu par hasard trouvé la solution?
0
Moi aussi, c'est la même chose...J'ai cherché un peu partout sur le net et pas moyen de trouver. J'avais espéré que Samsung mette le pilote du périphérique sur leur site mais non, toujours rien...J'ai une carte SD que je ne peux même pas utiliser...
0
il faut appeler votre service client c'est eux qui synchronise le portable au Pc
0
bonjour a tous
help me!!!!!!!!
impossible de connecter mon gt b 3310 sur mon pc, qd je branche mon cable usb il ne le reconnais pas, je suis equiper de windows xp, merci de m aider sinon, je vais perdre une roue!!!!!
0
j'ai le même problème !
j'avais déjà le logiciel "samsung pc studio" sur mon ordi, parce que mon ancien portable était déjà un samsung. mais le nouveau n'a pas l'air compatible... je trouve rien non plus nulle part, je vais appeler le service client je crois. dans paramètre - téléphone, il n'y a pas de rubriques "connexion pc" !
0