Probleme restauration packard bell

carolenoel20 Messages postés 9 Statut Membre -  
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum,donc si je m'y prend mal,veuillez m'en excuser
voici mon problème: j'ai un pc portable EASYNOTE SJ51-B-102FR acheté en novembre 2008 . suite a un problème de demarrage l'assistance packard bell m'a conseillé de le restaurer a l'état d'usine,j'ai donc reçu mes cd de restauration et fait ladite restauration. a la fin de la restauration,il me met restauration ok veuillez retirer le cd et cliquer sur ok pour redémarrer. c'est ce que j'ai fait mais il me met le message suivant :

"windows failed to start. a recent hardware or software change might be the cause. to fix the problem insert your windows installation disc and restart your computer
status : OX000000f
info : the boot selection failed because a required device is inaccessible"
l'un d'entre vous aurait t il deja rencontré ce genre de probleme?
merci

16 réponses

ad_inferna Messages postés 25 Statut Membre 2

c'était quoi ce problème de démarrage avant la restauration?
0
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre 130

bonjour,
as tu essayer au demarrage de ta machine de taper sur la touche f11? ce qui visiblement te donnerai accès à la partition de sauvegarde.
procedure à suivre : eteint puis rallume ton pc au rallumage tape sur la touche f11 et suis les instruction qui s'affiche à l'écran
0
carolenoel20 Messages postés 9 Statut Membre

salut et merci pour vos reponses!

le probleme avant la restauration etait qu'il me disait qu'il fallait restaurer le pc,j'ai joint la hotline packard bell qui m'a envoyé les cd de restauration
delphine,oui j'ai essayé la touche F11 et j'ai le même message je suis la procedure,j'insere donc mon 1er cd et je redemarre l'ordi,la restauration se fait puisque j'ai un message qui me dit d'enlever le cd et de redemarrer
et c'est au redemarrage que j'ai ce fameux message
0

combien de cd as tu reçu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'en ai recu 2
0

excuse moi si la question est stupide mais tu utilise bien les deux cd, soit quand tu as terminé avec le premier tu insère le second?
0

oui a un moment donné il me demande d'inserer le cd 2
et ta question n'est pas stupide,je prend tout ce qui peut m'aider
merci
0

et bien sur tu l'insere avant de redemarrer?
0

j'ai une idée as tu acces au bios lors du demarrage? soit touche f2 si je ne me trompe pas à l'ecran packard bell?
0

sinon j'ai trouvé ce forum où il faut s'inscrire pour poser des question mais il faut etre très très gentil (je ne blague pas) pour avoir des réponses.

http://forum.packardbell.com/fr/viewforum.php?f=5&sid=5d366391c4a8d3eb561ddd296f1ba49f
0

merci
j'y suis deja allee et on m'a dit que ca viendrait peut etre du DD
encore merci
0

http://vvn07.keo.in/blog/index.php?2006/12/01/67-retatouer-avec-les-master-cd-generiques-de-pb
0

merci pour le lien delphine,je vais essayer et je vous tient au courant au cas ou quelqu'un aurait le meme probleme
en ce qui concerne le forum sur le site de packard bell,c'est vrai qu'ils ne sont pas tres sympa,j'ai pourtant ete tres polie,et on m'a repondu sur le bout des levres, "PROBLEME DE DISQUE DUR"
j'ai encore joint packard bell au telephone qui veut que je renvoie mon pc pour reparation(à l'etranger) et cela ne devrait prendre que 3 mois
j'ai posté su le forum de veuve noire et j'attend des reponses qui j'espere m'aideront un peu
encore merci
0

de rien j'espère que cela t'aura été utile au moins un petit peu. Tient moi au courant à bientôt
0

je n'ai pas encore eu de reponses,j'attend toujours :(
0

c'etait quoi ton idee au sujet du bios? oui j'y ai acces
0

mon idée était de demarrer du lecteur dvd à partir du bios et retenter de formater comme cela avec les masters
0

veuve noire m'a conseillé de faire un formatage bas niveau et de retatouer le pc
j'essaye et je reviens vers vous
on ne sait jamais ca pourrait aider l'un d'entre vous
0