Windows Vista
Sonia
-
Sonia -
Sonia -
Bonjour,
Moi j'ai un problème avec Windows. Hier soir Windows update démarrais une mise à jour de Windows Vista. Au départ ça marchais bien : étape 1/3, étape 2/3 et il a redémarrer le micro et pendant l'étape 3/3 il a afficher : "Service Pack n'a pas été installé. Annulation des modifications. N'éteignez pas l'ordinateur. " Après il affiche "Arrêt en cours" et il redémarre et tout ce processus recommence : "Service Pack n'a pas été installe. Annulation des modifications. N'éteignez pas l'ordinateur. " Après il affiche "Arrêt en cours" et il redémarre ...
Je sais pas ce qu'il faut faire. Quelqu'un a une idée?
Merci
Moi j'ai un problème avec Windows. Hier soir Windows update démarrais une mise à jour de Windows Vista. Au départ ça marchais bien : étape 1/3, étape 2/3 et il a redémarrer le micro et pendant l'étape 3/3 il a afficher : "Service Pack n'a pas été installé. Annulation des modifications. N'éteignez pas l'ordinateur. " Après il affiche "Arrêt en cours" et il redémarre et tout ce processus recommence : "Service Pack n'a pas été installe. Annulation des modifications. N'éteignez pas l'ordinateur. " Après il affiche "Arrêt en cours" et il redémarre ...
Je sais pas ce qu'il faut faire. Quelqu'un a une idée?
Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
j'ai une idée mais je ne sais si c possible
Mais puisque je suis la ...
Demarre en mode sans echec avec la touche F8 lorsque le pc démarre
en principe c la touche F8
Ensuite va dans demarrer>programmes>accessoires>outils systèmes>restauration du système
On va te demander de choisir ou non un point de restauration
Choisis en un qui précède l'installation de la mise a jour
Ca peut marcher ou non... -
Bonjour,
Je ne connais pas Vista mais une chose est sûr, il ne faut rien télécharger, surtout des MAJ, en automatique.
"Le maître c'est vous et pas le PC ou Windows."
Cherche sur CCM il me semble avoir vu des topic relatant ton problème.
Drago -
Les Mises à Jour de Windows se téléchargent et s'installent automatiquement