Windows Vista
Sonia
-
Sonia -
Sonia -
Bonjour,
Moi j'ai un problème avec Windows. Hier soir Windows update démarrais une mise à jour de Windows Vista. Au départ ça marchais bien : étape 1/3, étape 2/3 et il a redémarrer le micro et pendant l'étape 3/3 il a afficher : "Service Pack n'a pas été installé. Annulation des modifications. N'éteignez pas l'ordinateur. " Après il affiche "Arrêt en cours" et il redémarre et tout ce processus recommence : "Service Pack n'a pas été installe. Annulation des modifications. N'éteignez pas l'ordinateur. " Après il affiche "Arrêt en cours" et il redémarre ...
Je sais pas ce qu'il faut faire. Quelqu'un a une idée?
Merci
Moi j'ai un problème avec Windows. Hier soir Windows update démarrais une mise à jour de Windows Vista. Au départ ça marchais bien : étape 1/3, étape 2/3 et il a redémarrer le micro et pendant l'étape 3/3 il a afficher : "Service Pack n'a pas été installé. Annulation des modifications. N'éteignez pas l'ordinateur. " Après il affiche "Arrêt en cours" et il redémarre et tout ce processus recommence : "Service Pack n'a pas été installe. Annulation des modifications. N'éteignez pas l'ordinateur. " Après il affiche "Arrêt en cours" et il redémarre ...
Je sais pas ce qu'il faut faire. Quelqu'un a une idée?
Merci
A voir également:
- Windows Vista
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
j'ai une idée mais je ne sais si c possible
Mais puisque je suis la ...
Demarre en mode sans echec avec la touche F8 lorsque le pc démarre
en principe c la touche F8
Ensuite va dans demarrer>programmes>accessoires>outils systèmes>restauration du système
On va te demander de choisir ou non un point de restauration
Choisis en un qui précède l'installation de la mise a jour
Ca peut marcher ou non...
Mais puisque je suis la ...
Demarre en mode sans echec avec la touche F8 lorsque le pc démarre
en principe c la touche F8
Ensuite va dans demarrer>programmes>accessoires>outils systèmes>restauration du système
On va te demander de choisir ou non un point de restauration
Choisis en un qui précède l'installation de la mise a jour
Ca peut marcher ou non...
Merci