Comment securiser connexion wifi?

maya -  
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j aimerai savoir comment sécurisé ma connexion wifi ?comment choisir une bonne clé ou je dois obligatoirement garder la cle du fai?merci

4 réponses

Utilisateur anonyme

Luu' !

Faut aussi chercher dans les astuces de CCM :-)

++
2
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Non, tu peux faire ça toi même.

C'est d'ailleurs pas mal de prendre connaissance de comment fonctionnent ces "Box".

Quand tu as une petite galère (le traditionnel: "internet marche pas"), c'est bien de savoir faire une petite modif'.

Bref, c'est très bien décrit ici (suis les flèches vertes).

Concernant le cryptage de ta clé, tu peux suivre chaque étape dans l'ordre et t'arrêter à celle-ci.

N'oublie pas de valider.

Et si tu as d'autres questions, profite-en...
:)

@+
1
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello,

Tu es chez quel FAI?

Tu peux changer et c'est même mieux de le faire, ta clé WPA:

Voici 4 exemples de mots de passe sécurisés:
- MsugXA#C*Z+NRUbK
- ]iBmLPKZEc%4Vjpw
- G3FRbu-TU{9qhc?v
- jXVni&WQtDUked*3
0
maya

salut
J'ai la box 9 SFR merci pour votre aide ,ma clé a été changer 2 fois par sfr .Dois je voir avec eux pour la nouvelle que je vais me créer?
Avec tout ce que j entends a propos de la sécurisation des connexions wifi .Je préfere la changer.
0
maya

Bonsoir
Je vais essayer ce week end ,dois je aussi changer le ssid de ma box?si c'est possible ,ou il faut juste changer la clépour sécuriser ma connexion
MERCI a tout les deux pour vos précieux conseils
0

Change L'ESSID de ta box, c'est toujours plus simple pour l'identifier.
0