Compatibilité F-secure / viruskeeper

Fermé
doubdoub - 23 sept. 2009 à 22:11
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 23 sept. 2009 à 22:18
Bonjour,

Ayant déja le logiciel d'orange, F-Secure, sur mon ordi, j'ai voulu compléter la sécurité de mon ordi avec l'antivirus viruskeeper. En effet, j'ai vu que l'on pouvait associer viruskeeper avec un antivirus de type scanner.
Par conséquent, j'aimerais savoir si c'est vraiment le cas et si je ne risque pas de voir ces deux antivirus rentrés en conflit et donc de ne plus protéger mon ordi?
Que me conseillez-vous?

merci d'avance

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
23 sept. 2009 à 22:18
bonjour, tu parle bien de cela http://www.malekal.com/tutorial_VirusKeeper.php

il posséde un temps réel comme ton anti-virus , il ne faut pas mettre 2 anti-virus en temps réel sinon il risque de s'auto détecter comme néfaste et te foudre le bordel sur le pc si tu veux complèter ta protection prend malwarebytes en version gratuite il n'a pas le temps réel il suffit de faire la mise à jour avant de l'utiliser
0