Problème de son avec MSN MESSENGER
REGUGUS
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Shadow4499 Messages postés 188 Statut Membre -
Shadow4499 Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai téléchargé MSN Messenger 2009 j'ai des difficultés à communiquer avec mes correspondants. Je vois mon interlocuteur, il me voit également mais nous ne nous entendons pas. D'autres internautes ont ils ce même problème? Que dois-je faire? J'ai fais les tests sur mon microphone il est en état de fonctionnement.
Merci de votre aide.
Depuis que j'ai téléchargé MSN Messenger 2009 j'ai des difficultés à communiquer avec mes correspondants. Je vois mon interlocuteur, il me voit également mais nous ne nous entendons pas. D'autres internautes ont ils ce même problème? Que dois-je faire? J'ai fais les tests sur mon microphone il est en état de fonctionnement.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème de son avec MSN MESSENGER
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
3 réponses
Bon, t'a peut-être des virus, prends un antivirus comme Avast! (si tu en à pas, parce que si tu as une autre antivirus et que tu prends Avast! il va le configurer comme un virus). Après, fait une analyse complète du poste de travail. Au pire, regarde sur l'icone du bas (Icone de volume) et clique deux fois, si tu n'as pas l'icone en bas à droite vas dans : Démarrer, ensuite, Panneau de configuration et Son et périphérique audio. Va sur Volume, (tu es dessus automatiquement) et coche la case Placer l'icone de volume dans la barre des taches.
Pour finir cliquez deux fois sur l'icone de volume, et décoche la case Microphone. Ou c'est parce que le volume est complètement en bas.
Télécharger Avast Antivirus : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/telecharger-25899.html
Ensuite clique sur télécharger pour avoir l'antivirus (avast!).
Fait copier coller pour envoyer ce message à (ou tes) ami(es) .
Pour finir cliquez deux fois sur l'icone de volume, et décoche la case Microphone. Ou c'est parce que le volume est complètement en bas.
Télécharger Avast Antivirus : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/telecharger-25899.html
Ensuite clique sur télécharger pour avoir l'antivirus (avast!).
Fait copier coller pour envoyer ce message à (ou tes) ami(es) .