Avis Aspire M7720-8W7S
spycher
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ARCHI -
ARCHI -
Bonjours,
Je suis actuellement sur un portable mac: Ibook 12" G4 powerpc tiger...
Il a 6/7 ans environ et commence à rammer, mais ce qui m'embête le plus c'est le processeur power pc =/
Donc mon idée pour changer de pc, est de prendre un fixe pour les jeux et qui pourra gérer du multitâche (en même temps: double navigateur, machine virtuelle, musique,...). Sachant que j'ai un budget d'environ 800 euro.
J'ai trouver cet aser qui m'irai assez bien:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/2864460-PC-Aspire-M7720-8W7S-Intel-Core-i7-920-6-Go-HD-4650-750-Go-Windows-Vista-Premium-Wifi.htm
Processeur : Intel Core i7 - 920 - 2.66Ghz
Disque dur : Disque dur 750 Go SATA II (7200 tpm)+ 2x Baies HDD extractible a froid en façade
Mémoire vive : 6Go DDR3 1066Mhz (3x2048Mo Triple Channel – jusqu’à 12Go max)
Carte Graphique : ATI Radeon™ HD 4650 1024Mo (jusqu’à 2431Mo-TGM)
Optique : Graveur DVD 16X Double Couche LabelFlash
Communication : Gigabit Ethernet
Système d'exploitation : Windows Vista Premium
Première question est-ce un bon ordi ? stable ?
Est-il possible de changer la carte graphique (seul bémol je trouve...) ?
Est-il possible de l'overcloker ?
Sera-t-il stable avec un autre système d'exploitation (avec un partage de DD ou sur d'autre DD) ? mac snow leopar ? linux ?
Aser: est-ce une marque convenable ? Pour mon budget (je suis étudiant).
Si vous avez des propositions pour d'autre ordinateur à config égale ou plus stable pour le même prix... A assemblé ou tout fait....
Merci d'avance pour vos réponses
Ps: désolé pour les fautes d'orthographes et si j'ai oublié de donnés des informations ^^
Je suis actuellement sur un portable mac: Ibook 12" G4 powerpc tiger...
Il a 6/7 ans environ et commence à rammer, mais ce qui m'embête le plus c'est le processeur power pc =/
Donc mon idée pour changer de pc, est de prendre un fixe pour les jeux et qui pourra gérer du multitâche (en même temps: double navigateur, machine virtuelle, musique,...). Sachant que j'ai un budget d'environ 800 euro.
J'ai trouver cet aser qui m'irai assez bien:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/2864460-PC-Aspire-M7720-8W7S-Intel-Core-i7-920-6-Go-HD-4650-750-Go-Windows-Vista-Premium-Wifi.htm
Processeur : Intel Core i7 - 920 - 2.66Ghz
Disque dur : Disque dur 750 Go SATA II (7200 tpm)+ 2x Baies HDD extractible a froid en façade
Mémoire vive : 6Go DDR3 1066Mhz (3x2048Mo Triple Channel – jusqu’à 12Go max)
Carte Graphique : ATI Radeon™ HD 4650 1024Mo (jusqu’à 2431Mo-TGM)
Optique : Graveur DVD 16X Double Couche LabelFlash
Communication : Gigabit Ethernet
Système d'exploitation : Windows Vista Premium
Première question est-ce un bon ordi ? stable ?
Est-il possible de changer la carte graphique (seul bémol je trouve...) ?
Est-il possible de l'overcloker ?
Sera-t-il stable avec un autre système d'exploitation (avec un partage de DD ou sur d'autre DD) ? mac snow leopar ? linux ?
Aser: est-ce une marque convenable ? Pour mon budget (je suis étudiant).
Si vous avez des propositions pour d'autre ordinateur à config égale ou plus stable pour le même prix... A assemblé ou tout fait....
Merci d'avance pour vos réponses
Ps: désolé pour les fautes d'orthographes et si j'ai oublié de donnés des informations ^^
A voir également:
- Avis Aspire M7720-8W7S
- Acer aspire e15 - Forum WiFi
- Pilote acer aspire - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Aspirateur elsay avis - Forum Consommation & Internet
- Activer wifi acer aspire ✓ - Forum WiFi
- Acer aspire e17 - Forum PC portable
1 réponse
Bonjour,
j'ai acheté cet unité centrale à la fnac le 2 août 2009 et depuis j'ai quelques problèmes de fonctionnement...
codec logiciel démarage et enfin hier 4 octobre panne de disque dure retour constructeur.....
et je précise que je ne m'en suis servi que depuis octobre ..... enfin une belle configuration mais c'est ACER !!!
J'espère pour toi que tu n'auras pas de problème.
POur ma part la fnac ayant arrete cet appareil il me le remplace par un équivalent ouais enfin c'est comme ca
bye
j'ai acheté cet unité centrale à la fnac le 2 août 2009 et depuis j'ai quelques problèmes de fonctionnement...
codec logiciel démarage et enfin hier 4 octobre panne de disque dure retour constructeur.....
et je précise que je ne m'en suis servi que depuis octobre ..... enfin une belle configuration mais c'est ACER !!!
J'espère pour toi que tu n'auras pas de problème.
POur ma part la fnac ayant arrete cet appareil il me le remplace par un équivalent ouais enfin c'est comme ca
bye