Service introuvable televiseur Samsung

Fermé
alice - 23 sept. 2009 à 21:22
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 24 sept. 2009 à 12:38
Bonjour,
J'ai acheté un écran samsung LE32A456 il y a un an mais je ne me suis jamais préoccupée de savoir comment marchait la tnt intégrée. J'ai suivi la notice à la lettre, mais lorsque dans le menu "plug and play" je recherche les canaux, on m'indique "service introuvable" car ZERO service a été trouvé. Du même coup, dans le système DTV, rien ne s'affiche mis à part "canal introuvable".
Je voudrais savoir comment régler ce problème et pouvoir accéder à la TNT !
Merci

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
23 sept. 2009 à 23:28
Bonsoir...

En allant dans MENU/CONFIG/PLUG AND PLAY, vous réinitialisez la télé..ensuite, il faut rechercher les canaux mais êtes-vous certaine de recevoir la TNT ?
Cdt,
@+
0
en principe oui car j'ai une voisine qui l'a recoit... et le problème intervient dès lors que je recherche les canaux. J'ai egalement le cable (numericable) que je capte assez bien mais meme en systeme tv la qualité de l'image laisse a desirer. je trouve ca quand meme bizarre de ne détecter aucun canal...
0