Je ne comprend par le rapport de sdfix

Zao -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais un problème avec mon mensenger que j'ai pu résoudre avec sdfix. Je n'arrive pas à comprendre le rapport qu'il ma retourné.
Quelqu'un pourrait bien m'aider à décrypté cela. Le voila:

Merci de m'aider.

[b]SDFix: Version 1.240 [/b]
Run by Administrateur on 23/09/2009 at 16:15

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Running From: C:\SDFix

[b]Checking Services [/b]:

Restoring Default Security Values
Restoring Default Hosts File

Rebooting

[b]Checking Files [/b]:

No Trojan Files Found

Removing Temp Files

[b]ADS Check [/b]:

[b]Final Check [/b]:

catchme 0.3.1361.2 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net
Rootkit scan 2009-09-23 16:27:24
Windows 5.1.2600 Service Pack 2 NTFS

scanning hidden processes ...

scanning hidden services & system hive ...

scanning hidden registry entries ...

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Print\Printers\HP Deskjet D1400 series]
"ChangeID"=dword:0026c8f6
"DsKeyUpdateForeground"=dword:00000000
"Attributes"=dword:00000a00

scanning hidden files ...

scan completed successfully
hidden processes: 0
hidden services: 0
hidden files: 0

[b]Remaining Services [/b]:

Authorized Application Key Export:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\Messenger\\msmsgs.exe"="C:\\Program Files\\Messenger\\msmsgs.exe:*:Enabled:Windows Messenger"
"C:\\Program Files\\Microsoft Office\\Office12\\OUTLOOK.EXE"="C:\\Program Files\\Microsoft Office\\Office12\\OUTLOOK.EXE:*:Enabled:Microsoft Office Outlook"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Sync\\WindowsLiveSync.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Sync\\WindowsLiveSync.exe:*:Enabled:Windows Live FolderShare"
"C:\\Program Files\\Yahoo!\\Messenger\\YahooMessenger.exe"="C:\\Program Files\\Yahoo!\\Messenger\\YahooMessenger.exe:*:Enabled:Yahoo! Messenger"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\wlcsdk.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\wlcsdk.exe:*:Enabled:Windows Live Call"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Sync\\WindowsLiveSync.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Sync\\WindowsLiveSync.exe:*:Enabled:Windows Live FolderShare"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\wlcsdk.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\wlcsdk.exe:*:Enabled:Windows Live Call"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger"

[b]Remaining Files [/b]:

[b]Files with Hidden Attributes [/b]:

Fri 20 Mar 2009 114,176 ..SHR --- "C:\RECYCLER\S-1-5-21-4207738396-9099401122-939829557-9082\nissan.exe"
Fri 20 Mar 2009 21,328 ...H. --- "C:\Documents and Settings\Gogo\Mes documents\~WRL2332.tmp"
Fri 24 Apr 2009 26,653,464 A..H. --- "C:\Documents and Settings\Gogo\Local Settings\Temp\HpUpdate\12146\BIT7D.tmp"

[b]Finished![/b]

1 réponse

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Je vois une infection.

---> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen rapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.

A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
0