Desinstaller total security
Redge
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne sais pas comment Total Security s'est installer sur mon ordi. J'ai essaye de le suprimer dans panneau de config, ajout suppression de programme, mais rien à faire ce truc est toujours la et me stress, bref avez vous un tuc pour fais sauter cette merde???, je suis sur Xp, merci à tous
Je ne sais pas comment Total Security s'est installer sur mon ordi. J'ai essaye de le suprimer dans panneau de config, ajout suppression de programme, mais rien à faire ce truc est toujours la et me stress, bref avez vous un tuc pour fais sauter cette merde???, je suis sur Xp, merci à tous
A voir également:
- Desinstaller total security
- Desinstaller application windows - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
4 réponses
Luu' !
Procède par étapes :
(!) Ne pas ouvrir d'application pendant le scan (!)
(!) Faire une mise à jour du logiciel avant de le manipuler (!)
>>> Lance Malwarebytes
♦ Installe Malwarbytes sur ton bureaux
✿✿ Pour installer Malwarbytes clique ici ✿✿
☞ Sélectionne "Exécuter un examen complet" puis clique sur le bouton Rechercher pour lancer le scan.
☞ Clique sur le bouton "Lancer l'examen" pour démarrer le scan.
☞ Clique sur le bouton "Supprimer la sélection" en bas à gauche.
☞ Un rapport de scan s'ouvre, sélectionne tout copie le et colle le dans ta prochaine réponse.
~~~~~~> Tuto Malwarbytes
Note : Ceci peut t'intéresser
Procède par étapes :
(!) Ne pas ouvrir d'application pendant le scan (!)
(!) Faire une mise à jour du logiciel avant de le manipuler (!)
>>> Lance Malwarebytes
♦ Installe Malwarbytes sur ton bureaux
✿✿ Pour installer Malwarbytes clique ici ✿✿
☞ Sélectionne "Exécuter un examen complet" puis clique sur le bouton Rechercher pour lancer le scan.
☞ Clique sur le bouton "Lancer l'examen" pour démarrer le scan.
☞ Clique sur le bouton "Supprimer la sélection" en bas à gauche.
☞ Un rapport de scan s'ouvre, sélectionne tout copie le et colle le dans ta prochaine réponse.
~~~~~~> Tuto Malwarbytes
Note : Ceci peut t'intéresser
Merci pour le conseil, mais je n'arrive pas a lancer lme programme il s'ouvre et se referme de suite sans ke je puisse coher koi ke ce soit?????
Bonjour,
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: total security , coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à total security et regarde aussi dans le volet droit, attention ne supprime pas n'importe quoi, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Toujours en mode sans échec, lance CCleaner pour un bon nettoyage et redémarre.
( N'oublie pas de décocher yahoo toolbar durant l'installation de CCleaner )
CCleaner --> https://filehippo.com/download_ccleaner/
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: total security , coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à total security et regarde aussi dans le volet droit, attention ne supprime pas n'importe quoi, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Toujours en mode sans échec, lance CCleaner pour un bon nettoyage et redémarre.
( N'oublie pas de décocher yahoo toolbar durant l'installation de CCleaner )
CCleaner --> https://filehippo.com/download_ccleaner/
Re' !
Fait ceci :
◆ Télécharge sur ton bureaux RSIT ( Random's Systeme Information Tools ) de Random/Random :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
◆ Double clique sur RSIT.exe qui se trouve sur ton bureau pour le lancer
◆ Une fenetre intitulé " Disclaimer of Warranty " s'ouvre clique sur continue Le rapport commence ...
* Les rapports ce trouvent à cet endroit : C:\rsit\info.txt C:\rsit\log.txt Tu dois fusionner les deux rapports. Pour en faire un seul info.txt
+ log.txt .
Fait ceci :
◆ Télécharge sur ton bureaux RSIT ( Random's Systeme Information Tools ) de Random/Random :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
◆ Double clique sur RSIT.exe qui se trouve sur ton bureau pour le lancer
◆ Une fenetre intitulé " Disclaimer of Warranty " s'ouvre clique sur continue Le rapport commence ...
* Les rapports ce trouvent à cet endroit : C:\rsit\info.txt C:\rsit\log.txt Tu dois fusionner les deux rapports. Pour en faire un seul info.txt
+ log.txt .