Message d'erreur lors du lancement de SL

Fermé
Maarie - 23 sept. 2009 à 16:58
 Maarie - 23 sept. 2009 à 17:26
Bonjour,
J'ai téléchargé second life mais lorsque que j'essaie de le faire démarer je reçois un message d'erreur en anglais " second life is unable to run because youy video card drivers dit not install properly , are out of date or are for unsupported hardware . Please make sure you have the latest video card drivers and even if you do have the latest, try reinstalling them . If you continue to receive this message, contact customer service . " , pouvez vous m'aider a résoudre mon problème car j'ai déjà retelecharger Second life plusieurs fois et j'ai toujours ce message . Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Shadow4499 Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 13
23 sept. 2009 à 17:03
Ça veut dire : Seconde vie n'est pas en mesure de s'exécuter car ta carte vidéo n'est pas installé correctement.


Verifie ta carte vidéo s'il elle est bien branché et redonne moi des nouvelles.
0
merci mais comment on verifie sa carte video ? ( je suis pas très doué en infomratique ^^)
0
Shadow4499 Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 13
23 sept. 2009 à 17:25
Bof moi non plus. Tu peut demander à ton père s'il est assez bon en informatique. Dsl.
0
Mes parents sont nul en informatique aussi x) . je vais attendre d'autres réponses , merci quand même!
0