Serveurs operation 7

Fermé
ichigo36 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 23 sept. 2009 à 16:51
 operation 7 - 29 oct. 2011 à 17:36
Bonjour,
J'ai acquis il y a peu operation 7 et j'y ai joué 2 fois sans problèmes. Lors de la 2ème fois, avant de quitter le jeu j'ai essayé de rentrer dans le serveur rookies et le jeu ne répondais plus. j'ai terminé le processus puis j'ai lancé le jeu tout à l'heure et je ne peux même plus entrer dans le server beginners : même problème le jeu ne répond plus. pareil pour tous les autres.
Si vous pouvez m'aider.
Merci !
A voir également:

9 réponses

ichigo36 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 4
30 sept. 2009 à 14:55
Personne ne peux m'aider ? je précise que parfois le jeu fonctionne mais il faut que je le lance au moins 5 fois c'est très lourd.
Merci !
0
operation 7
29 oct. 2011 à 17:34
bonjour, moi j'ai le meme probleme.
moi je vais dans un autre serveur et la ca marche mais il n'y a personne,
puis je quite le serveur et je me connecte a celui ou il y a bcp de monde.
et alors ca marche !
0
c peut etre ton ordi
0
moi aussi ca fait pareil!!!!!!!!!!!!!! operation 7 me manque svp aidez moi(ps:non ce n'est pas l'ordi)
AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
warnup > warnup
27 oct. 2009 à 18:33
personne peut m'aider svp operation 7 me manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
c'est le jeu qui est mal foutu
0
alors moi jé windows 7 le jeu marche du tonnere de temps en temps defoi jme conecte et tout jretre dans le jeu ou il y a les serveur et j=ke je clike sur beginger , europe , asia , america sa me met : DISCONNECTED FROM SERVER . PLEASE LOG IN AGAIN aider moi svp
0
Salut,
Jai le meme probleme il faut juste que tu rapproche ton ordi de ta live box si t'es en wifi et la sa marchera
A ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ichigo36 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 4
29 oct. 2009 à 10:43
Bonjour, je précise que mes copains qui ont le jeu n'ont pas le même problème et que le problème se manifeste moins quand je vais sur beginner.
Merci !
-1
ichigo36 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 4
28 nov. 2009 à 17:10
Je ne pense pas que sa vienne du jeu puisque tout mes potes qui l'ont n'ont jamais eu ce problème. Ils sont tous sous XP et moi sous vista ça vient peux être de ça.
Si vous pouvez m'aider svp !
Merci !
-1
aiglor Messages postés 376 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 20
30 nov. 2009 à 22:28
et moi windows7
et sa marche pas
-1
C'est parceque tu passe de lvl
-1
C 'est simple c'est psque tu est level 6 donc va dans le serveur 19
-4
tu est lvl cb
0
moi je suis lvl 2 et sa me le fait aussi
0
Moi j'ai windows 7 vista et XP et franchement sa marche tres bien sur 7 et Vista Mais XP rieen a faire toujours ce meme mot "Disconecte from a server please log in again" --' Mais je suis au lvl 18 et sa me soule je m'en sort pas trop dans America :/
0
moi aussi sa fait sa et jai jamais pu jouer au jeux quand je clic sur un serveur ex beginner ... ya plu rien ki se passe
0
moi le jeu veut pas demarrer est-ce que quelqun pourrait m'aider svp
0