Relais de connexion wifi

polska5 Messages postés 5 Statut Membre -  
brupala Messages postés 112459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous expose mon probleme. Jai recement acheté un ihpone avec lequel je capte a l'exterieur de chez moi une connexion hotspot wifi neuf dont je suis client mais une fois rentré il ne la capte plus. J'ai demenager et dc jai tjs pas ma connexion internet.
Ma question: est il possible de passer par mon pc de bureau pour relayer le signal wifi du hotspot. C'est a dire si c'est possible de branche une carte pci wifi pour receptionner le signal et le rebalancer chez moi avec une clé usb wifi?

1 réponse

brupala Messages postés 112459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 278

Salut,
en mettant une antenne extérieure , oui ,
puis en faisant un pont réseau sur ton PC
0
polska5 Messages postés 5 Statut Membre

Et comment faire le pont avec mon pc?
0
brupala Messages postés 112459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 278 > polska5 Messages postés 5 Statut Membre

Sélectionner les 2 connexions, puis clic droit,connexion de pont alors, elles sont rassemblées dans une seule et tout ce qui rentre sur une ressort sur l'autre.
0
polska5 Messages postés 5 Statut Membre > brupala Messages postés 112459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayer ce que tu ma dis, j'ai donc activé la connexion sur ma carte pci et ma clé usb et jai créer un pont mais rien ne se passe? Est ce que c'est possible de créer un pont avec un hotspot? J'ai meme essayer de connecter ma carte pci et pas ma clé usb et de créer le pont mais il detecte rien...
0
brupala Messages postés 112459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 278 > polska5 Messages postés 5 Statut Membre

tu as créé un réseau adhoc, sur ta clé usb avant de faire le pont ?
si tu ne l'as pas fait, tu dois le faire et ton iphone doit se connecter au réseau adhoc (il doit le trouver) .
0