Pson stylus dx 9400f
SpaceNet.fr
Messages postés
3
Statut
Membre
-
SpaceNet.fr Messages postés 3 Statut Membre -
SpaceNet.fr Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voilà un an que je travail avec mon epson, avant celle-ci j'en ai eu 3 autres, changer touts pour le meme problème, un trait plus clair qui apparait soit dans le noir soit dans le rouge.
Sauf, qu'aujourd'hui, je me rends compte que cela mets arrivé à chaque fois que j'ai mis des cartouches compatibles dans mes imprimantes.
J'ai bien entendu, remis des cartouches d'origine epson et j'ai nettoyé, re-re-re aligné...
Le problème persiste j'ai trois imprimantes et aucune ne me sort des impressions correcte.
est-ce-que quelqu'un aurait une solution.
J'ai aussi désinstaller et réinstaller mon imprimante mais rien n'y fait.
Merci d'avance de votre aide ou vos tentatives
bonne journée à tous
voilà un an que je travail avec mon epson, avant celle-ci j'en ai eu 3 autres, changer touts pour le meme problème, un trait plus clair qui apparait soit dans le noir soit dans le rouge.
Sauf, qu'aujourd'hui, je me rends compte que cela mets arrivé à chaque fois que j'ai mis des cartouches compatibles dans mes imprimantes.
J'ai bien entendu, remis des cartouches d'origine epson et j'ai nettoyé, re-re-re aligné...
Le problème persiste j'ai trois imprimantes et aucune ne me sort des impressions correcte.
est-ce-que quelqu'un aurait une solution.
J'ai aussi désinstaller et réinstaller mon imprimante mais rien n'y fait.
Merci d'avance de votre aide ou vos tentatives
bonne journée à tous
A voir également:
- Pson stylus dx 9400f
- Waptrick pson - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Epson stylus sx400 problème impression - Forum Imprimante
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus sx218 installation sans cd - Forum Pilotes (drivers)
- Dx ar 6213 dbt - Forum Autoradio