Prolème de RAM
roinho
Messages postés
16
Statut
Membre
-
jfyunk Messages postés 95 Statut Membre -
jfyunk Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté une barrette RAM DDR2 1go pour mon pc mais lorsque je l'ai insérer l'ordinateur passe quelques minutes et redémarre et un message du genre "problème d'ajout d'un nouveau matériel ..." j'ai enlevé la nouvelle barrette et même message s'affiche!!! et je suis sûr que la nouvelle barrette et la ancienne sont DDR2.
svp aidez moi j'ai besoin de ce pc pour mes études et merci d'avance .
j'ai acheté une barrette RAM DDR2 1go pour mon pc mais lorsque je l'ai insérer l'ordinateur passe quelques minutes et redémarre et un message du genre "problème d'ajout d'un nouveau matériel ..." j'ai enlevé la nouvelle barrette et même message s'affiche!!! et je suis sûr que la nouvelle barrette et la ancienne sont DDR2.
svp aidez moi j'ai besoin de ce pc pour mes études et merci d'avance .
A voir également:
- Prolème de RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
7 réponses
salut
il peut y avoir de nombreux bleme
tel que la fréquence ou que tu la connecter en dual alors quelles n'ont pas le même cas
avant de booter va voir dans le bios si elle est reconnu
il peut y avoir de nombreux bleme
tel que la fréquence ou que tu la connecter en dual alors quelles n'ont pas le même cas
avant de booter va voir dans le bios si elle est reconnu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce que les deux barettes ont la meme frequence car si ce n'est pas le cas , il y en a une qui sera bridé ou qui dysfonctionnera.Le systeme sera instable.
comment savoir que c'est le cas?? pour le moment il affiche 2 Mo de RAM alors il a détecté les deux barrettes je pense qu'ils sont de même fréquence