Activer cookies sur Firefox 3.5.3
phoebe13
-
Freedomsoul Messages postés 538 Statut Membre -
Freedomsoul Messages postés 538 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à activer les cookies sur ma version de firefox.
Ne me dites pas d'aller dans outils>options>vie privee et cocher la case des cookies car elle n'y est pas cette case ...
Dans vie privée j'ai juste l'historique et la barre d'adresse.
J'ai cherché un peu partout dans les options et je n'ai rien trouvé sur les cookies ...
quelqu'un peu m'aider s'il vous plait?
Merci
je n'arrive pas à activer les cookies sur ma version de firefox.
Ne me dites pas d'aller dans outils>options>vie privee et cocher la case des cookies car elle n'y est pas cette case ...
Dans vie privée j'ai juste l'historique et la barre d'adresse.
J'ai cherché un peu partout dans les options et je n'ai rien trouvé sur les cookies ...
quelqu'un peu m'aider s'il vous plait?
Merci
A voir également:
- Activer cookies sur Firefox 3.5.3
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
Dans Outils > Options...
Les paramètres cookies sont toujours dans l'onglet "Vie privée", il faut seulement sélectionner "utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique" dans le champ "Règles de conservation".
Les paramètres cookies sont toujours dans l'onglet "Vie privée", il faut seulement sélectionner "utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique" dans le champ "Règles de conservation".
Salit,
merci je viens de trouver ça !
Mes cookies sont bien activés.
En fait je viens de me rendre compte que mon gros soucis c'est que je sélectionne "utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique" dans le champ ". Je vais OK et dès que j'ouvre à nouveau les options, je suis de nouveau "conserver l'historique" ... Je ne sais pas pourquoi firefox ne veut pas mémoriser "utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique" dans le champ " ...
J'ai même redemarré firefox, rien à faire ...
merci je viens de trouver ça !
Mes cookies sont bien activés.
En fait je viens de me rendre compte que mon gros soucis c'est que je sélectionne "utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique" dans le champ ". Je vais OK et dès que j'ouvre à nouveau les options, je suis de nouveau "conserver l'historique" ... Je ne sais pas pourquoi firefox ne veut pas mémoriser "utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique" dans le champ " ...
J'ai même redemarré firefox, rien à faire ...