Chose qu'il faut pour les sims
micky8950
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai désinstaller des programmes sur mon ordinateurs et je suis pu capable d'aller jouer au sims. S.vp dites moi comment récupérer ses programme(il n'est pas dans la corbeille) ou comment savoir c'est lequelles que j'ai déinstaller et qui le fallais.
Merci beaucoup!
J'ai désinstaller des programmes sur mon ordinateurs et je suis pu capable d'aller jouer au sims. S.vp dites moi comment récupérer ses programme(il n'est pas dans la corbeille) ou comment savoir c'est lequelles que j'ai déinstaller et qui le fallais.
Merci beaucoup!
A voir également:
- Chose qu'il faut pour les sims
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Code pour enlever le flou sims 4 - Forum Loisirs / Divertissements
- Faut il eteindre son telephone pour changer la carte sim ✓ - Forum iPhone
- Supprimer un sims ✓ - Forum Wii
2 réponses
si cela remonte a quelques jours tu peux faire une restauration de système
pour cela fait cette manip.
démarrer =>tout les programmes => accessoires => outils système => et la restauration de système
suivant sélectionne une date avant ( de 1 ou 2 jours ) ton problème et valide et laisse faire le pc
suite a sa tout redeviendra comme AVANT
pour cela fait cette manip.
démarrer =>tout les programmes => accessoires => outils système => et la restauration de système
suivant sélectionne une date avant ( de 1 ou 2 jours ) ton problème et valide et laisse faire le pc
suite a sa tout redeviendra comme AVANT