Batterie a500-14l

xamo2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xamo2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!

J'ai acheté récemment un ordinateur portable Toshiba a500-14l.
Or mis le fais qu'il a installé direct la version 32 bits de vista sans me demander mon avis (pas très grave d'un côté), je trouve que il marche du tonnerre!

Je pensais tout de même acheter, plus tard, une seconde batterie pour plus de mobilité.
Malgré le fait que je ne pense pas l'acheter immédiatement, j'ai fait quelque recherche pour me donner une idée du prix d'une batterie, si possible haute capacité donc plutôt du 12 cellule.
Seulement voilà, je n'ai pas trouvé de batterie explicitement compatible avec ce modèle de portable.( Rappelons que même sur le site de toshiba, le a500-14l n'apparait pas, au profit du a500-14k)
Je n'ai donc trouvé qu'une batterie compatible à ce dernier (voici le lien http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/jsp/individualOptions.do?service=FR&selCategory=4703&oldCategory=4703&OPTION_ID=1074226&tab=2

Ma question est la suivante: est-ce que ce modèle de batterie mis en lien est compatible avec le a500-14l ou pour le moment il n'existe aucune batterie vendu séparément compatible avec ce modèle?

Merci d'avance, en espérant avoir été assez explicite :s

1 réponse

xamo2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me permet de faire un pti up, et d'ajouter une question. Le principe d'une seconde batterie universelle existe t'il? Par exemple une batterie branché sous le pc tel un support qui permertrais d'utiliser la charge de cette batterie plutôt que la principal pour ensuite, une fois vidée, rendre toute sa liberté à la batterie principale?
0