Problème avec MKV sur disque dur externe
shoouun9
Messages postés
11
Statut
Membre
-
cALIMEROUEN -
cALIMEROUEN -
Bonjour à tous,
j'ai un gros problème pour mettre des films en MKV de mon ordi à ma ps3 en passant par mon disque dur externe ( WD my passport essential 500 go). Je vous explique le soucis : lorsque mon disque dur est en NTFS, je peux mettre mes films en MKV dessus mais ma ps3 ne détecte pas mon disque dur. Alors je l'ai formaté et je l'ai mi en FAT32 --> ma ps3 détecte mon disque dur mais je ne peu plus mettre de MKV dessus ( trop volumineux ). Alors voila, je ne c'est plus coi faire alors si vous pouviez m'aider ce serait gentil. Merci à vous.
j'ai un gros problème pour mettre des films en MKV de mon ordi à ma ps3 en passant par mon disque dur externe ( WD my passport essential 500 go). Je vous explique le soucis : lorsque mon disque dur est en NTFS, je peux mettre mes films en MKV dessus mais ma ps3 ne détecte pas mon disque dur. Alors je l'ai formaté et je l'ai mi en FAT32 --> ma ps3 détecte mon disque dur mais je ne peu plus mettre de MKV dessus ( trop volumineux ). Alors voila, je ne c'est plus coi faire alors si vous pouviez m'aider ce serait gentil. Merci à vous.
A voir également:
- Problème avec MKV sur disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
j'ai le meme probleme au niveau des fichiers Mkv qui ne veulent en aucun cas se deplacer sur le disque dur...
Une solution???
Une solution???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question