Virus .... ou pas.
votre pseudo
-
votre pseudo -
votre pseudo -
Bonjoir,
Clairement, mon antivirus (bitdefender 2009) me détecte un virus qui revient dans les minutes qui suivent sa suppression,alors qu'Hijackthis et Combofix ne trouve rien :s
Le virus se trouverait dans "système volume information" / "SKYPER~1.exe et se nomme trojan.generic 1961076.
Qui a un truc à me raconter là-dessus ?
Clairement, mon antivirus (bitdefender 2009) me détecte un virus qui revient dans les minutes qui suivent sa suppression,alors qu'Hijackthis et Combofix ne trouve rien :s
Le virus se trouverait dans "système volume information" / "SKYPER~1.exe et se nomme trojan.generic 1961076.
Qui a un truc à me raconter là-dessus ?
A voir également:
- Virus .... ou pas.
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
bonjours,
la version de combofix que vous avez est-elle récente. ou date de..
Anyway lancer combofix parce que l'antivirus a détecté un truc dans la restauration du système, c'est un peu beaucoup.
Essayer ça ..
Purger les points de Restauration du système en désactivant et réactivant la Restauration du système
la version de combofix que vous avez est-elle récente. ou date de..
Anyway lancer combofix parce que l'antivirus a détecté un truc dans la restauration du système, c'est un peu beaucoup.
Essayer ça ..
Purger les points de Restauration du système en désactivant et réactivant la Restauration du système
merci pour ta réponse.
J'ai désactivé la restauration système, rebooté mais rien à faire, c'est toujours présent.