Achat d'un i phone sans forfait

tchibiko -  
 tchibiko -
Bonjour à tous,
J'ai acheté le LG arena en mai chez sfr en faisant un renouvellement de mobile. Ce téléphone me convient, il fonctionne sans problème, mais j'ai une envie folle d'avoir le I phone. Alors m'étant renseignée auprès du service client, cela est impossible vu que ça ne fait pas un an, alors à moins de payer 600e pour avoir le tel ils n'ont pas d'autres solutions.
Je voulais donc savoir si vous auriez des solutions à me proposer. Je suis passée dans les sites tels que bon coins ou adoos, mais rien de beau, souvent les offres sont expirées, ou paraissent peu fiables.
Je vous remercie par avance, et vous souhaite une bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

Giovanni59410 Messages postés 567 Statut Membre 20

Tu peut essayé sur ebay mais se sera surement d'occasion.
Sinon je ne vois pas comment faire.
0
tchibiko

oui, e bay c'était ma première idée, mais bon ils sont à pas moins de 400e, et sachant que j'ai quand même payé mon LG assez cher, je n'aurais pas de quoi remettre une telle somme.
0
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Soit payer, soit payer aussi mais en occasion ton tél, soit encore attendre pour l'avoir en renouvellement Qu'est ce que vous avez avec votre iphone à part le fait que c'est apple?.
0