Numéro de télephone ADSL

gwenn85 Messages postés 17 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
A la suite d'un orage , ma livebox a dû etre changée. Savez-vous si le numéro de télephone par Internet sera le même que sur la précédente Livebox? Et combien de temps faut-il pour qu'il soit activé? Merci
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Le changement uniquement de modem en l'occurence livebox pour toi n'entraines absolument pas de changement de numéro de tél. Perso, j'ai déjà changer de modem(l'appareil) et mon numéro de tél est resté le même.
0
gwenn85 Messages postés 17 Statut Membre

Merci. Et combien de temps pour qu'il soit activé , après le changement de livebox?
0
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

En principe de suite mais bon 24 à 48 heures peuvent être nécessaire mais pas toujours. Disons que si tous les voyants sont ok à la mise en service de la nouvelle box c'est de suite. Et sache que tu peux l'avoir en magasin orange après les avoir appelé pour signaler la choe.
0