Cable s-video 7 broche - rca

alexandre131 Messages postés 166 Statut Membre -  
gouessas Messages postés 285 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai sur mon ordinateur portable une sortie s-video de 7 broches ( Americaine) et donc pour pouvoir relier mon ordinateur a ma télevision cathodique j'ai acheter ce cable https://www.svideo.com/7svto3rca.html
mais il parait que le signal composite est mauvais enfin de mauvaise qualité , et que le peritel et nettement mieux . si je branche mon adaptateur http://www.conrad.fr/wcsstore/ConradImages/PRODUITS/1781839_p_g.jpg
RCA -- Peritel celui fourni avec ma ps2 donc pas du haut de gamme , est ce que la qualité sera meilleur , ou il en faut un plus haut de gamme , ou alors sa n'a aucune importance de traduire le signal rca vers peritel

je voulais aussi savoir si le signal s-video vers rca etait vraiment de qualité médiocre , ou si s'etais quand méme passable

voila , merci d'avance et bonne soirée
A voir également:

1 réponse

gouessas Messages postés 285 Statut Membre 144

ce que je peut dire ...
moi j'ai acheter un adaptateur peritel avec dans le pack:
le petit boitier adaptateur peritel commutable en signal en entrée/ sortie, deux câble rca pour le son et un câble s-vidéo pour l'image.

-s-vidéo sur ma carte vidéo
-rca sur ma carte son, car j'ai des sortie rca, si tu n'en à pas,..., il te faut 2 adaptateur, rca /jack 3.5 mono, pour les brancher sur tes sortie audio,
si tu n'a qu'une sortie stéréo,..., il te faut au adaptateur en Y, 2 x rca/1 x jack 3.5 stéréo.

voilou le lien pour l'adaptateur que je te propose: ""Cdiscount Kit DVD/PC vers TV 5 mètres""

--tape ca dans l'onglet recherche de "cdiscount.com" avec la catégorie informatique...
--ou tout simplement sous google ta le lien qui apparait...
ce kit coute 9.98 euro...

et ça marche vraiment bien, pour la qualité vidéo, et, le son. bien que si tu a une carte son 5.1 ou 7.1, il vaut mieux avoir un petit ensemble de son qui vas bien, bien sur...... pour profiter pleinement de la qualité de son du dvd, au lieu de ce résigner a la simple stéréo de ta télé....:-)

voilou.
0