Montage de mon pc =/

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous =D

Voila mon probleme je vien d'acheter un pc en kit a monter et pour tous vous dire moi et l'informatique sa fait deux
Voila la liste de se que j'ai acheter :

. Processeur AMD Phenom II X2 550 Black Edition (AM3 - 3 GHz) et son ventilateur certifié
. Mémoire DDR2 4 Go PC2-6400 (800 MHz) (Garantie à vie)
. Disque dur 1 To Sata II / 7200 tpm
. Carte graphique Radeon HD 4850, PCI-E, 1024 Mo, Sortie TV & DVI, compatible DirectX 10
. Carte mère MSI K9N6PGM2-V évolutive,
(avec chip graphique nVidia intégré, SATA II Raid, son 7.1 HD, réseau Gigabit - 1000 Mbps , 10 ports USB 2.0, Certifiée RoHS et Windows Vista)
. Boitier moyen tour ATX 420W avec USB en façade
. Graveur Sata 22X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW
. Lecteur de carte mémoire multiformat (SD, CompactFlash, MemoryStick, etc.)

Voila et donc je souaité savoir se qui me manquer pour pouvoir monter le pc =)

Merci a la persone qui pourrai me repondre
A voir également:

19 réponses

Giovanni59410 Messages postés 567 Statut Membre 20

Bonjour,

Peut être une alimentation non ?
0
Utilisateur anonyme

L'alimentation et fourni avec la tour mais merci quand meme ;)
0
Utilisateur anonyme

Sinon quoi d'autre ? =S
0

Pourquoi tu a pris une carte mere avec chip graphique intégré ? une micro atx sur ?
0
Utilisateur anonyme

Ben on va dire que j'ai pas tellement choisie j'ai acheter le tout en pack =)
Pk, sa pose un probleme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non sa ne poser pas de problème mais vaut mieux je pense prendre une autre carte mère.

De plus celle que tu a choisi a un port pci-express 8x se serait mieux de prendre un 16x
0
Utilisateur anonyme

Ouai mais j'ai pas prevue d'acheter une autre carte mere pour le moment =D

Mais en attendant je pourai l'utiliser sans probleme non ?
0

Oui je pense
0
gnonpi Messages postés 273 Statut Membre 13

salut,

c'est dommage d'avoir un processeur socket am3 et de le mettre sur une carte mère am2+ car elle ne gèrera pas au mieux la puissance de ton processeur, de plus tu pourrais mettre de la DDR3 en choisissant une autre carte mère.

Sinon il ne manque rien.
0
Utilisateur anonyme

Ben j'acheterai une autre carte mere c'et sur mais en attendant jdoit faire avec sa =S
(En plus la DDR3 c'est super cher ^^)
0

bah pas vraiment 2 giga de ddr3 sa coute moins de 40€, il n'y a même pas 10€ d'écart. Alors c'est sûr la carte mère est à 80€ je crois, mais vaut mieux ça plutôt que de devoir changer de carte mère et de RAM l'année prochaine non?
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur =)
0
Utilisateur anonyme

Sinon au niveau des composants il manque rien ?
Parce que j'ai pas envie de m'apercevoir qu'il me manque des truc au moment de le monter ^^
0

ouais enfin de toute façon tu l'as déjà acheté, tu pourras toujours revendre la carte mère et la RAM plus tard.

Sinon pour le port pci express sur LDLC ils disent que c'est du 16x : http://www.ldlc.com/fiche/PB00075977.html
0

bah il manque le système d'exploitation mais je suppose que tu l'as déjà.
0
Utilisateur anonyme

Nn faut que je l'achete xD
0

ok bah a part ça y'a tout.

Pour le système d'exploitation tu comptes prendre quoi? Parce que y'a windows 7 qui sort le 22 octobre, donc tu pourrait attendre et installer une distribution linux en attendant, ou alors renseigne toi des promo qui vende vista avec un coupon de mise à jour vers windows 7.
0
Utilisateur anonyme

Ouai je sais j'ai regarder pour windows 7 mais rien que l'edition familiale premium elle est a 189.90€ je sais que c'est ce que sa vaut mais bon sa fait peur =O ^^
0

lol je sais bien ça coute une fortune, par contre je dirais pas que c'est ce que ça vaut! Dommage t'as raté la pré-commande de windows 7 à 49€ ^^

Si t'es étudiant tu peux l'avoir à 30€ environ, voir gratuit si ton établissement paye pour le msdnaa.
0
Utilisateur anonyme

Ouai mais de toute facon je comptai prendre vista et par la suite passer a la mis a jour windows 7 ;)
0