Litige avec SFR

Fermé
intuition - 22 sept. 2009 à 12:51
 intuition - 23 sept. 2009 à 00:22
Bonjour,
j ai une facture de 1400 euros avec SFR suite a l utilisation d'internet a l etranger ( zone 3 ).
il vient de me prelever 546 e pour la facture d'aout pour la meme raison et la il me demande de payer tt de suite cette somme . et comme j n ai pas la capacité de payer d un seul coup,ils ont suspendue ma ligne...
qu est ce que vous pensez?
merci d avance pour vos réponses

1 réponse

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
22 sept. 2009 à 14:40
Bonjour,

La seule solution est de leur demander un échéancier, mais si ils acceptent ils risquent fort de mettre ta ligne en accès restreint = possibilité de recevoir mais pas d'émettre (sauf vers numéros d'urgence) jusqu'au paiement complet vu la somme.
0
merci hunter pour ta reponse...en tt cas, c est ce qu ils ont fait jusqu a présent....
mais j me demande s ils ont le droit de le faire avant que je recois ma facture?
et si ca coute vraiment autant l utilisation d internet a l etranger?
et si j peux les attaquer contre la justice?
et s il y a des associations qui lui interesse un tel dossier?
0