Litige avec SFR

intuition -  
 intuition -
Bonjour,
j ai une facture de 1400 euros avec SFR suite a l utilisation d'internet a l etranger ( zone 3 ).
il vient de me prelever 546 e pour la facture d'aout pour la meme raison et la il me demande de payer tt de suite cette somme . et comme j n ai pas la capacité de payer d un seul coup,ils ont suspendue ma ligne...
qu est ce que vous pensez?
merci d avance pour vos réponses

1 réponse

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422
 
Bonjour,

La seule solution est de leur demander un échéancier, mais si ils acceptent ils risquent fort de mettre ta ligne en accès restreint = possibilité de recevoir mais pas d'émettre (sauf vers numéros d'urgence) jusqu'au paiement complet vu la somme.
0
intuition
 
merci hunter pour ta reponse...en tt cas, c est ce qu ils ont fait jusqu a présent....
mais j me demande s ils ont le droit de le faire avant que je recois ma facture?
et si ca coute vraiment autant l utilisation d internet a l etranger?
et si j peux les attaquer contre la justice?
et s il y a des associations qui lui interesse un tel dossier?
0