10 réponses
salut!
si le PC portable dont tu parles est celui-ci, alors tu pourras y jouer, mais avec les détails sur low et dans une résolution n'excédant pas 1680x1050 (de toute façon, je doute que l'écran du PC portable fasse 1680x1050 ^^)
(je me base sur cette page ;D)
si le PC portable dont tu parles est celui-ci, alors tu pourras y jouer, mais avec les détails sur low et dans une résolution n'excédant pas 1680x1050 (de toute façon, je doute que l'écran du PC portable fasse 1680x1050 ^^)
(je me base sur cette page ;D)
Heu je pense que tu peut l'installer et jouer en résolution minimum avec les graphismes au minimum :/
ben 45fps au benchmark en low, ça veut dire qu'il sera jouable (mais moche, crysis en low perd nettement son statut de jeu le plus beau...)
les démos?
démos vidéos ou démos?
(démos vidéos : démonstrations vidéos, démos : petite partie du jeu téléchargeable gratuitement pour l'essayer...)
dans les démos vidéos, le jeu est testé avec de très bonne configuration, donc le jeu sera bien moins beau sur ton PC..
si tu as téléchargé la démo, alors le jeu complet sera pareil que sur la démo ^^
démos vidéos ou démos?
(démos vidéos : démonstrations vidéos, démos : petite partie du jeu téléchargeable gratuitement pour l'essayer...)
dans les démos vidéos, le jeu est testé avec de très bonne configuration, donc le jeu sera bien moins beau sur ton PC..
si tu as téléchargé la démo, alors le jeu complet sera pareil que sur la démo ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est sur c'est dommage le seul point positif de crysis est qu'il est beau cela dit il vieillit quand meme ^^.
oué les vidéo sur google mai a votre avis sa poura le faire oui ou nan?
jpouré kan mm bien profité du jeu ou pas?
jpouré kan mm bien profité du jeu ou pas?
Tu ne pourras pas profité pleinement du jeux tu pourra y jouer il sera pas super beau graphiquement il ramera peut etre un peu a des moments.
Apres tu pourra tout de même profité de l'histoire meme si tu t'en prend pas plein la vue
Apres tu pourra tout de même profité de l'histoire meme si tu t'en prend pas plein la vue